Bonjour Florence,
Le covoiturage peut m'intéresser.
Effectuant ma formation via le fongecif, certains de mes frais sont pris en compte. Je vais rester dormir sur saintes pendant les semaines de formations. Je compte donc faire la rochelle/saintes le lundi matin et vendredi soir (je possède une super 5 vieille mais en état de marche !).
Comment comptes-tu faire ?
Comme j'écris de mmon travail cette adresse mail ne sera bientôt plus valide.Je suis joignable au 05.46.00.51.51 , standard du groupe ridoret (poste que j'occupe).
On peut éventuellement voir le 11 septembre lors de la réunion à Melle. Je suppose que tu y vas.
A voir....
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche écoles d'amp en poitou charentes
-
Morgane
Re: cherche écoles d'amp en poitou charentes
Bonjour, moi je suis inscrite a l irts de Poitiers j attend ma convocation pour mon concour mes le fongecif me demande de faire remplir un dossier part l école mais je ne c est pas ou je vais a l école donc je c est pas se que je doit faire quelqu un pourrais m aider ?
-
bechaud
formation AMP sur Saintes à la rentree
bonjour à toutes et à tous
Je recherche quelqu'un qui serait succeptible d'entrer en formation sur Saintes à la prochaine rentrée de septembre avec qui je pourrais correspondre.
IRTS de saintes.
Merci d'avance
florence b.
Je recherche quelqu'un qui serait succeptible d'entrer en formation sur Saintes à la prochaine rentrée de septembre avec qui je pourrais correspondre.
IRTS de saintes.
Merci d'avance
florence b.
-
astrid
formation amp affecté a saintes
Jai passer le concours AMP à Poitiers. J'ai étais admisse en formation
et au dernière nouvelleS je suis affecté dans le groupe de saintes . seulement je ne savais pas qu'il y avait une antenne a saintes j'ai donc déposer mon préavis pour mon appartement, j'en ai trouvé un à Poitiers .Je pars en vacances une semaine et la je reçois un courrier me disant que je suis affecté a saintes. L irts est en vacances impossible de contacter qui que se soit . Jai besoin de quelques infos si on est affecté a saintes la partie théorique de la formation dois se faire a saintes?
et au dernière nouvelleS je suis affecté dans le groupe de saintes . seulement je ne savais pas qu'il y avait une antenne a saintes j'ai donc déposer mon préavis pour mon appartement, j'en ai trouvé un à Poitiers .Je pars en vacances une semaine et la je reçois un courrier me disant que je suis affecté a saintes. L irts est en vacances impossible de contacter qui que se soit . Jai besoin de quelques infos si on est affecté a saintes la partie théorique de la formation dois se faire a saintes?