Mina,
Je ne peux pas m'inscrire sur pole emploi car si je coche la case "occupe un emploi" oui... ils me disent de revenir quand j'en aurais plus ... ou alors il faut mentir !!
PArce que lorsque j'aurais rdv avec eux, je vais etre embeté sinon.J'ai la reponse en juin, et je suis en vacances fin juin mais payé 2mois, je n'aimerais pas perdre ces 2 mois.
Je ne trouve pas trop de solutions. Si quelqu'un peut m'aider de maniere fiable
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail d'un amp en IME
-
amin
Re: travail d'un amp en IME
J'ai trouvé ça sur un site fiable mais aprés je ne sais pas ce que chaque employeur fait.
7. L’inscription à Pôle emploi est-elle obligatoire pour les demandeurs d’emploi de 26 ans et plus pour bénéficier d’un contrat de professionnalisation ?
Les personnes de 26 ans et plus doivent être inscrites à Pôle emploi pour pouvoir bénéficier d’un contrat de professionnalisation, sauf si elles sont bénéficiaires de minima sociaux (RSA, ASS, AAH et pour les collectivités d’outre-mer RMI ou API) ou ont bénéficié avant la signature du contrat de professionnalisation d’un contrat aidé (CUI).
7. L’inscription à Pôle emploi est-elle obligatoire pour les demandeurs d’emploi de 26 ans et plus pour bénéficier d’un contrat de professionnalisation ?
Les personnes de 26 ans et plus doivent être inscrites à Pôle emploi pour pouvoir bénéficier d’un contrat de professionnalisation, sauf si elles sont bénéficiaires de minima sociaux (RSA, ASS, AAH et pour les collectivités d’outre-mer RMI ou API) ou ont bénéficié avant la signature du contrat de professionnalisation d’un contrat aidé (CUI).
-
camille
mais je voulais savoir si les amp en ime avait les vacanse scolaire et surtout les vacances d'été car je voudrai être amp
-
chlorie
bonjour,
j'ai la moitié des congés scolaires. Par contre, je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les structures. L'I.M.E. où je travaille n'est ouvert que du lundi au vendredi.
j'ai la moitié des congés scolaires. Par contre, je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les structures. L'I.M.E. où je travaille n'est ouvert que du lundi au vendredi.
-
lauraa
Coucou je vais commencer à travailler en ime ou tout comme toi je ne travaillerait pas les week-end et où j'aurais la moitié des vacances scolaire.
J'aurais aimer connaître ton salaire de base?
J'aurais aimer connaître ton salaire de base?
-
delavat
bonjour à tous,
je me présente je suis Mélanie 29 ans bientôt 30ans.
Je suis actuellement Auxiliaire de vie sociale dans une admr, je souhaiterai m orienté vers le métier d amp.
Pouvez vous me parler des avantages et inconvénients ?
Du salaire actuel en 2017?
En ime quand vous férié , vous récupéré la journée en congé?
merci de vos réponse cordialament.
je me présente je suis Mélanie 29 ans bientôt 30ans.
Je suis actuellement Auxiliaire de vie sociale dans une admr, je souhaiterai m orienté vers le métier d amp.
Pouvez vous me parler des avantages et inconvénients ?
Du salaire actuel en 2017?
En ime quand vous férié , vous récupéré la journée en congé?
merci de vos réponse cordialament.