Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit à l'IRTS d'ARRAS le 15 Mai

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val62

écrit à l'IRTS d'ARRAS le 15 Mai

Message non lu par val62 » 26 avr. 2013 08:59

Bonjour, je passe l'écrit pour l'entrée en formation le 15 Mai à l'IRTS d'ARRAS .... Quelqu'un d'entre vous le passe là-bas aussi? Sur quoi vous vous basez pour étudiez? Si une personne l'aurait passé l'année dernière, pouvez vous me dire le genre de questions qui sont tombé?
MERCIIIIII ;)

Aulivier

Re: écrit à l'IRTS d'ARRAS le 15 Mai

Message non lu par Aulivier » 07 mai 2013 17:41

Salut ! Je serai à Arras le 15 mai (même si j'attends toujours ma convocation)
Perso' j'essaie de retenir toute l'actualité.

romain

Message non lu par romain » 08 mai 2013 13:18

slt je serai la également

val62

Message non lu par val62 » 13 mai 2013 12:59

Bon ben j-2 !!! Le stress monte un peu ... Je vous souhaite bon courage et m.... !!!! ;)

Aulivier

Message non lu par Aulivier » 13 mai 2013 16:24

Quelques pronostiques pour mercredi, en ce qui concerne les questions? J'pense qu'on a 99% de chances d'avoir une question sur le mariage pour tous ^^

val62

Message non lu par val62 » 13 mai 2013 17:09

Oui moi aussi ... sur le GPA et le PMA on va y avoir droit et je sens bien également l'affaire Cahuzac ...et qlq sigles

titia

Message non lu par titia » 13 mai 2013 18:53

Aulivier, ne parle pas de pourcentage mdr!

Je pensais comme toi avoir une question sur le mariage pour tous et ohhh surprise rien du tout ^^ quelques actualités bien enfouies dont on en a pas parlé beaucoup !

Bon courage en tout cas

Val62

Message non lu par Val62 » 13 mai 2013 21:11

Cc titia, pourrais tu nous donner les questions que tu as eu ? Tu as réussi l'épreuve ? Merci

Aulivier

Message non lu par Aulivier » 14 mai 2013 18:34

Ce sont des pronostiques lol pas des statistiques ;) et c'est surtout une expression.
Sinon ok merci pour tes infos, tu as quoi comme exemple d'actu discrète? Niveau actu, même les plus petites, j'en raté rarement, mais je m'attends a quelques surprises... C'est normal.

Aulivier

Message non lu par Aulivier » 15 mai 2013 13:37

Alors, vous avez trouvé ça comment ?

Répondre