Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres concours AMP
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
livres concours AMP
Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs livres pour préparer l'écrit du concours d'AMP pour l'année prochaine, je souhaite le passer à Tours, j'ai regardé sur le site de l'ITS, les épreuves écrites sont début septembre et les oraux en Octobre!!
Si des personnes auraient des livres du concours à se débarasser, cela m'intéresserait.
Je vous remercie
Anne sophie
-
sylvia
Re: livres concours AMP
Bonjour Anne Sophie, je suis en tain de préparer le concours.
Entre jeudi prochain et début juillet j'en ai trois à passer et espère bien en obtenir un. je peux donc te vendre mes trois livres prépa concours AVS/AMP début juillet.
Entre jeudi prochain et début juillet j'en ai trois à passer et espère bien en obtenir un. je peux donc te vendre mes trois livres prépa concours AVS/AMP début juillet.
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Re: livres concours AMP
Bonjour Sylvia!!
De quelle année datent tes livres? vu quà l'écrit il ya un questionnaire d'actualité, il faudrait que les livres soient assez récents!!!!!
Combien vends tu les 3 livres? Merci Anne so
De quelle année datent tes livres? vu quà l'écrit il ya un questionnaire d'actualité, il faudrait que les livres soient assez récents!!!!!
Combien vends tu les 3 livres? Merci Anne so