Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de DE

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phlauryane

sujet de DE

Message non lu par phlauryane » 12 mai 2013 12:04

Bonjour à tous,
est ce que parmi vous il y a des diplomés AMP ??
j'aurais bien aimé recevoir des sujets d'écris qui sont sortis au DE afin de me faire une idée et ainsi, par la meme occasion, agrémenter mes fiches de révisions!
merci d'avance

marc

Re: sujet de DE

Message non lu par marc » 12 mai 2013 18:41

bonjour,j'ai passé les épreuves lundi et mardi dernier les sujets étaient citer les signes caracteristiques de la maladie de parkinson,consequences psychologique et social pour le df1 pour le df4 montrer comment et pourquoi l animation est importante df6 les transmissions sont importantes dans le metier develloper puis dite les avantages et inconvenients des transmissions,voila si j ai pu te renseigner n hesite pas a me demander bon courage a toi no stress ca va le faire.cordialement marc

phlauryane

Re: sujet de DE

Message non lu par phlauryane » 17 mai 2013 08:43

Merci pour ta réponse! j'aimerais un exam de ce genre, ça me convient bien lol les sujets me parlent bien!!!
tu as tes résultats?

Répondre