j'ai passé l'oral ce matin a Toulouse et on nous a donné un questionnaire de questions:
quels sont les éléments de votre parcours professionnel ou personnel qui vous ont amené vers le métier d'AMP
Dans l'intitulé d'Aide médico psychologique apparait l'idée psychologique quelle dimension cette aide améne t'elle dans la formation
quelle est la différence entre aide soignante et AMP
La fonction d'AMP peut s'éxercer avec plusieurs types de population quelles sont t'elles
En quoi le culture est elle importante dans les métiers de relation humaine.
Voilà, moi j'ai eu de la chance car il m'ont posé qu'une seule question que j'avais à préparer on a beaucoup parlé de mon parcours proffessionnel et du métier d'AMP que j'exerce. Ne stressé pas ils sont vraiment super sympa ils ne sont pas là pour vous casser ou pour vous tester ils méttent vraiment à l'aise. Bonne chance pour ceux qui vont le passer bientot et surtout ne stresser pas ça ne sert à rien !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral amp
-
barra
Re: l'oral amp
salut laetitia moi aussi j'ai passé mon oral jeudi matin a toulouse je suis tombée avec 2 femmes qui taf en MAS et moi aussi je taf en Mas franchement voila le cul. pour moi ca c'est bien passée on verra le 20 ce que sa donne. tu a trouver un financement toi. moi je galère grave.
ben bisous peux etre a la rentrer
ben bisous peux etre a la rentrer
-
laetitia
salut barra, pour le financement j'ai demandé un CIF CDD a UNIFAF.Pour y avoir droit il faut avoir travaillé au moins 24 mois consécutfif ou non comme salarié au cours des 5 dernière année dans la même ou dans plusieurs branches
dont 4 mois ou 122 heures ou non sous CDD au cours des 12 derniers mois (le dernier contrat doit avoir été éfféctué dans un établissement adhérent à UNIFAF) je penses que les MAS y adhérent tu dois l'avoir marqué sur le BIAF joint avec tes contrats. Par contre si tu veux y avoir droit il faut envoyer les dossiers 1 mois avant le début de la formation. Pour plus d'info va sur leur site ou téléphonne s'y ils sont très gentil. Vivement le 20 pour avoir les résultats.
dont 4 mois ou 122 heures ou non sous CDD au cours des 12 derniers mois (le dernier contrat doit avoir été éfféctué dans un établissement adhérent à UNIFAF) je penses que les MAS y adhérent tu dois l'avoir marqué sur le BIAF joint avec tes contrats. Par contre si tu veux y avoir droit il faut envoyer les dossiers 1 mois avant le début de la formation. Pour plus d'info va sur leur site ou téléphonne s'y ils sont très gentil. Vivement le 20 pour avoir les résultats.
-
barra
salut oui moi aussi j'ai fais la demande mais au cas ou j'aurai voulu voir ailleur. il faut que je renvoi le dossier dans la semaine on vera ce kil réponde.
bon on se tien u couran pour les résulta
bon on se tien u couran pour les résulta
-
lily
bones fêtes de fin d'année à tous. mes meilleurs voeux bonne continuation... 
-
julie
moi je passe mon oral d'AMP demain mais je stress pa trop car g vu cmt ca se passer car g dja passer celui de ME. restez vous meme c la clé de la reussite pour ce concour.
-
Maeva
Bonjour,
Je suis entrain de passer les examen pour rentrer dans l'école d'AMP
Et j'ai un questionnaire a remplir pour passer l'oral le 23mai et sur certaine question je ne c'est pas trop quoi répondre.
Comme " il faut parfois savoir ne pas toujours faire "
Ou " le rôle de l'AMP se situe a la frontière de l'éducatif et du soin" de quoi relève "l'éducatif" et le "soin"
J'aimerais un peu d'aide de votre part vu que vous êtes déjà passer par la et des conseil a me donner.
Merci encore
Je suis entrain de passer les examen pour rentrer dans l'école d'AMP
Et j'ai un questionnaire a remplir pour passer l'oral le 23mai et sur certaine question je ne c'est pas trop quoi répondre.
Comme " il faut parfois savoir ne pas toujours faire "
Ou " le rôle de l'AMP se situe a la frontière de l'éducatif et du soin" de quoi relève "l'éducatif" et le "soin"
J'aimerais un peu d'aide de votre part vu que vous êtes déjà passer par la et des conseil a me donner.
Merci encore
-
LEBOURLES
amp / benevol
AMP dans une maison de retraite, présente sur des temps d’animation l’après-midi, en relation permanente avec les bénévoles. c est mon sujet et je ne sais comment commencer je doit en parler a un séminaire sur le bénévolat. merci de bien vouloir me motivé j attend vos experiences