Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc 3 animation.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coquelicot_87

dc 3 animation.

Message non lu par coquelicot_87 » 18 mai 2013 18:59

Bonjour,
Voilà cette semaine j'ai passé mon dc3 ou j'ai parlé de l'animation que j'ai pu mettre en place dans un EHPAD (autour de soins corporels), 1 des jury me reprochait d'etre trop "technique" qu'elle ne voyait pas comment pouvais s'installer la relation avec la résidente, pourquoi j'étais pas parti de mes centres d'intérets... Pensez-vous que je sois négatif? J'ai pas les résultats avant septembre.

STEPHANIE

Re: dc 3 animation.

Message non lu par STEPHANIE » 20 mai 2013 15:00

bonjour

En ce moment je suis entrain de rédiger mon DF3. mon animation tourne autour du jeu de la belote, plus sur "réaliser un repère". Mon problème est que je n'arrive pas a rédiger ma feuille de synthèse d'une page, elle en fait 2 sans avoir mis le déroulement. quelqu'un peut m'aider? surtout que dans mon animation il y a 2 activités.
merci d'avance

Répondre