Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
IMOD
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Bj Nathalie.
Je viens de lire ton message, sur l'aide que tu peux apporter sur le DC3 et DC4. C'est vrai que cela me serait fort utile car je ne sais pas du tout comment démarrer, et quelle est la procédure a suivre et les différentes étapes a suivre. Je prépare une VAE.
Merci d'avance.
Cordialement Dominique.
Je viens de lire ton message, sur l'aide que tu peux apporter sur le DC3 et DC4. C'est vrai que cela me serait fort utile car je ne sais pas du tout comment démarrer, et quelle est la procédure a suivre et les différentes étapes a suivre. Je prépare une VAE.
Merci d'avance.
Cordialement Dominique.
-
ELIS
Re: exemple de DF3 DF4
Bonjour Nathalie,
pourrez vous me faire parvenir votre exemple de DF3 et DF4
vous voir commment sa se présente
Merci d'avance
elis.minie@sfr.fr
pourrez vous me faire parvenir votre exemple de DF3 et DF4
vous voir commment sa se présente
Merci d'avance
elis.minie@sfr.fr
-
Martine
Bonjour suite a une reconversion je suis en formation AMP
je suis intéressée par ta proposition
je te serai reconnaissante de m'envoyer tes df pour m'aider a faire une trame pour les miens
je te remercie
Amicalement
je suis intéressée par ta proposition
je te serai reconnaissante de m'envoyer tes df pour m'aider a faire une trame pour les miens
je te remercie
Amicalement
-
xavier
bonour
Je suis en train de faire la VAE AMP et je n'est que le DC3 et DC4 a valider; mais etant mauvais a l'ecrit j'aimerai savoir si tu as des exmples a me faire parvenir???
je te remercie
Xavier
Je suis en train de faire la VAE AMP et je n'est que le DC3 et DC4 a valider; mais etant mauvais a l'ecrit j'aimerai savoir si tu as des exmples a me faire parvenir???
je te remercie
Xavier
-
babounette13
Bonjour à Tous
Je suis actuellement en formation AMP.
J'aimerai savoir ou je pourrais trouver des modèles de dissertation du DF4.
voici mes coordonnées
babounette.marseille@free.fr
Merci à Tous...
Je suis actuellement en formation AMP.
J'aimerai savoir ou je pourrais trouver des modèles de dissertation du DF4.
voici mes coordonnées
babounette.marseille@free.fr
Merci à Tous...
-
flo
bonjour
je suis en reorientation profesionnelle
pourrais tu m'envoyer egalement tes DF j'aimerais bien voir comment ca se presente et pouvoir reagir a ce qui sera demandé en cours d'année sur les ecrits à certifier.
je te remercie infiniment
bonne chance pour la suite
florence
je suis en reorientation profesionnelle
pourrais tu m'envoyer egalement tes DF j'aimerais bien voir comment ca se presente et pouvoir reagir a ce qui sera demandé en cours d'année sur les ecrits à certifier.
je te remercie infiniment
bonne chance pour la suite
florence
-
Belaid
Si vous pouviez m'envoyer des exemple de df ce serai super je viens de commencer ma formation je suis un peu perdue merci d'avance
-
jean jacques amp a briançon
bonjour je suis en école amp a briançon et je serais intéréssé par vos écrits exemple df2 df9 df4, merci d'avance mon mail bulutch@hotmail.com
-
manon
Bonjour, j'arrive tardivement sur ce sujet mais je serai moi mm interessée pr avoir vos ecrits si cela est possible ! mille mercissss pr cette precieuse aide !!! =)
-
christophe
Re: des exemple du DC 2 DC 3 DC 5
En formation d'AMP.
J'ai du mal pour les écris du DC2 DC3 DC5.
Je serai très intéresse par vos exemples.
merci
J'ai du mal pour les écris du DC2 DC3 DC5.
Je serai très intéresse par vos exemples.
merci