Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours oral amp a l'irts de loos
-
angelique
qui passe le concours oral amp a l'irts de loos
bonjour je voulais savoir qui passe l'oral amp a loos comment vous préparez vous moi par surprise j'ai eu l’écrit et la je stresse un peu car je me demande sur quoi je vais tomber
-
Aulivier
Re: qui passe le concours oral amp a l'irts de loos
Vous avez déjà eu les résultats? L'épreuve était bien le 15 mai, non?
-
Val62
Bon ça sent les résultats pour nous demain je pense !!!!
-
Aulivier
Je n'ai rien reçu Val62. Faut-il s'inquiéter dans ce cas ^^? Tu as reçu quelque chose aujourd'hui?
-
angelique
bonjour
moi j'ai recu mes resultat le 23 mai j'espere que vous aussi et que vous l'avez eu
moi j'ai recu mes resultat le 23 mai j'espere que vous aussi et que vous l'avez eu
-
Val62
Cc Aulivier, je n'ai rien reçu non plus et une copine qui était avec moi non plus .... Je pense que ça ne va pas tarder ... Si je n'ai pas de news lundi au courrier j'appellerais dans l'aprés midi pour savoir ou ça en est .... Je ne sais pas s'il existe un site pour savoir les résultats ...
-
Aulivier
Ah ok, même chose, j'hésitais déjà à appeler cet après-midi...
Angélique tu as passé ton épreuve à Arras?
Angélique tu as passé ton épreuve à Arras?
-
angelique
non aulivier je les passer a loos donc la mon oral je le passe obligatoirement a loos a tu eu l'epreuve ecrite et si oui comment te prepare tu pour l'epreuve oral
-
Aulivier
Ok..
Non no, justement si je te demandais c'est parce que je n'ai pas reçu de courrier. A Arras on nous avait bien dit d'attendre une réponse au mois de juin mais quand je vois que ceux de Loos et Valenciennes ont déjà leur réponse, ça me fait un peu stresser...
Comme Val62, si je n'ai pas de courrier ce matin, je pense les appeler cet après-midi.
Pour l'oral, je n'ai pas encore commencé à me préparer. Tout ce que je sais pour le moment c'est qu'il y aura beaucoup de question sur moi, mon parcours, et mes motivations.
Non no, justement si je te demandais c'est parce que je n'ai pas reçu de courrier. A Arras on nous avait bien dit d'attendre une réponse au mois de juin mais quand je vois que ceux de Loos et Valenciennes ont déjà leur réponse, ça me fait un peu stresser...
Comme Val62, si je n'ai pas de courrier ce matin, je pense les appeler cet après-midi.
Pour l'oral, je n'ai pas encore commencé à me préparer. Tout ce que je sais pour le moment c'est qu'il y aura beaucoup de question sur moi, mon parcours, et mes motivations.
-
Val62
@aulivier je n'ai toujours rien reçu ... J'ai appelé ce matin et la secrétaire ne sait pas me dire quand nous allons enfin avoir le résultat ... Elle m'a conseillé de rappeler demain matin car il y aura une autre secrétaire qui est un peu plus au courant apparement ...