Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AMP Bordeaux 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

Oral AMP Bordeaux 2013

Message non lu par Cathy » 29 mai 2013 18:36

Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'étais admise à l'écrit et j'aurai besoin d'aide pour l'oral.
Si vous l'avez déjà passé pourriez-vous s'il vous plaît m'en indiquer le contenu et votre ressenti, ainsi que l'établissement, même pour celui de l'année dernière.
J'ai pu lire sur des messages qu'il y avait des personnes qui le passait en voie direct, pourriez-vous éclairer mes lanternes car là elles sont plutôt éteintes ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Cathy

Ps : Toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont été admis et bonne continuation pour la suite. :th) :tv)

babelle33

Re: Oral AMP Bordeaux 2013

Message non lu par babelle33 » 07 juin 2013 16:28

bonjour Cathy ,
l'irts a Talence est vraiment et les cours sont vraiment bien et de qualité .les intervenants sont vraiment dipsonibles . je te conseille d'acheter les annales a cultura pour AMP .il faut rester soi meme a l'oral .surtout de bien présenter tes expériences professionnelles et tes diplomes .il faut etre souriante en début d'oral et gérer le stress .le jury est compréhensif ce sont en général des formateurs ou des anciens étudiants qui reviennent pour etre jury .autrment pour les papiers administratifs je te conseille daller a l'acceuil tu as des secrétaires surtout une brune qui est très disponible .bon courage

Cathy

Re: Oral AMP Bordeaux 2013

Message non lu par Cathy » 17 juin 2013 15:48

Bonjour Babelle,

Excuse moi je viens juste de te lire, il est vrai que je n''étais pas retourné sur ce site depuis début juin. Je te remercie pour ta réponse. J'ai donc passé l'oral lundi dernier et cela c'est très bien passé(évidement pour moi). Je viens de voir que je n'étais pas admise sur la liste principale et ne sais pas si il y a une liste complémentaire, je l'ai appelé mais la personne pas n'a pas su me répondre et m'a demandé de rappeler demain, mais bon ce n'est pas la fin du monde. Dis-moi es-tu déjà AMP ? Merci.
Cathy

Répondre