Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info date oral amp?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlene

info date oral amp?

Message non lu par charlene » 31 mai 2013 15:48

Bonjours, j'ai passé l'écrit amp site cote d'opale,je voulais savoir si quelqu'un a des infos, il faut compter combien de temps a peu pres pour une reponse positive ou non.merci

Taz

Re: info date oral amp?

Message non lu par Taz » 31 mai 2013 16:24

Bonjour Charlène,

J'ai passé l'écrit AMP à Etaples, je n'ai pas reçu le résultat. Il ne devrait pas tarder. J'ai entendu dire "une quinzaine de jours" lorsque j'étais dans le couloir avant l'examen.

cailliez cathy

Message non lu par cailliez cathy » 31 mai 2013 17:14

bonjour je voudrais savoir comment se déroule l'expreuve c'est la motivation ou ta eu un sujet.

je te remercie
cathy :)

charlene

Message non lu par charlene » 01 juin 2013 13:45

coucou cathy pour l'ecrit que des sujets d'actualité,le mariage pour tous,la violence a l' ecole,la reforme sur les retraites.

Charlene

Message non lu par Charlene » 01 juin 2013 13:48

Coucou Taz ah moi aussi passée a Etaples,bon y a plus qu'a attendre alors,c'est long. :)

Taz

Message non lu par Taz » 01 juin 2013 17:17

Bonjour,

C'est sûr que cela paraît long lorsque l'on espère en allant au courrier.
Pour Arras, les résultats arrivent. Rien pour moi. Arf! Allez, Charlène, on y croit! ;)

cailliez cathy

Message non lu par cailliez cathy » 02 juin 2013 14:26

merci beaucoup toi tu le passe ou ton concours
et cest quand lesresultat pour toi

charlene

Message non lu par charlene » 02 juin 2013 23:52

j ai passé que l' ecrit pour le moment Cathy le 15 mai sur etaples,ont ai dans l'attente des resultats, cela devrait pas tarder.

charlene

Message non lu par charlene » 02 juin 2013 23:54

oui on y croit taz ;)
Le stress de la boite aux lettres lol

cailliez cathy

Message non lu par cailliez cathy » 03 juin 2013 10:49

je pense que tu devrais lavoir ta réviser pour ton concours donc ta pas sourci a avoir moi je passe l'oral en juin a valencienne et il mon demander de choisie plusieurs 5 choix valencienne Arras Loos Etaples tu croit que j'ai te la chance daller a une autre région

merci :blabla:

Répondre