Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info date oral amp?
-
charlene
info date oral amp?
Bonjours, j'ai passé l'écrit amp site cote d'opale,je voulais savoir si quelqu'un a des infos, il faut compter combien de temps a peu pres pour une reponse positive ou non.merci
-
Taz
Re: info date oral amp?
Bonjour Charlène,
J'ai passé l'écrit AMP à Etaples, je n'ai pas reçu le résultat. Il ne devrait pas tarder. J'ai entendu dire "une quinzaine de jours" lorsque j'étais dans le couloir avant l'examen.
J'ai passé l'écrit AMP à Etaples, je n'ai pas reçu le résultat. Il ne devrait pas tarder. J'ai entendu dire "une quinzaine de jours" lorsque j'étais dans le couloir avant l'examen.
-
cailliez cathy
bonjour je voudrais savoir comment se déroule l'expreuve c'est la motivation ou ta eu un sujet.
je te remercie
cathy
je te remercie
cathy
-
charlene
coucou cathy pour l'ecrit que des sujets d'actualité,le mariage pour tous,la violence a l' ecole,la reforme sur les retraites.
-
Charlene
Coucou Taz ah moi aussi passée a Etaples,bon y a plus qu'a attendre alors,c'est long. 
-
Taz
Bonjour,
C'est sûr que cela paraît long lorsque l'on espère en allant au courrier.
Pour Arras, les résultats arrivent. Rien pour moi. Arf! Allez, Charlène, on y croit!
C'est sûr que cela paraît long lorsque l'on espère en allant au courrier.
Pour Arras, les résultats arrivent. Rien pour moi. Arf! Allez, Charlène, on y croit!
-
cailliez cathy
merci beaucoup toi tu le passe ou ton concours
et cest quand lesresultat pour toi
et cest quand lesresultat pour toi
-
charlene
j ai passé que l' ecrit pour le moment Cathy le 15 mai sur etaples,ont ai dans l'attente des resultats, cela devrait pas tarder.
-
cailliez cathy
je pense que tu devrais lavoir ta réviser pour ton concours donc ta pas sourci a avoir moi je passe l'oral en juin a valencienne et il mon demander de choisie plusieurs 5 choix valencienne Arras Loos Etaples tu croit que j'ai te la chance daller a une autre région
merci :blabla:
merci :blabla: