Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info date oral amp?
-
Taz
Re: info date oral amp?
Bonjour,
Toujours pas de news. Bon...ma boîte aux lettres vide commence à m'agacer.
Charlène: à qui le dis-tu?! le suspens interminable(rires)
Toujours pas de news. Bon...ma boîte aux lettres vide commence à m'agacer.
Charlène: à qui le dis-tu?! le suspens interminable(rires)
-
cailliez cathy
salut courage jai ma convencation pour passer loral le 19 juin
et je doit faire une autobiographie je galere
tu pourrai maider
je te remercie
et je doit faire une autobiographie je galere
tu pourrai maider
je te remercie
-
charlene
Bonjours,
oui idem toujours rien dans la boite aux lettres,je vais laisser un e-mail au service admission pour avoir des infos,on verra bien.
(
oui idem toujours rien dans la boite aux lettres,je vais laisser un e-mail au service admission pour avoir des infos,on verra bien.
-
Taz
Bonjour Charlène,
Je viens aux nouvelles. Avez-vous eu une réponse de l'IRTS? Pas de résultat de mon côté.
Merci.
Je viens aux nouvelles. Avez-vous eu une réponse de l'IRTS? Pas de résultat de mon côté.
Merci.
-
charlene
Et non Taz toujours pas de nouvelle,j ai laissé un e-mail mais pas de reponse pour aujourd'hui.
L attente est longue.
L attente est longue.
-
charlene
Coucou Val est bien félicitation et bon courage pour l'oral.
Moi toujours dans l'attente d'une reponse.
Moi toujours dans l'attente d'une reponse.
-
cailliez cathy
cc val62
moi cest cathy
il a beaucoup te monde qui a passer l'oral arras du a une autobiographie a faire parce que moi jen nai eux faire pour valenciennes il a combien de place a arras
je te remercie 8)
moi cest cathy
il a beaucoup te monde qui a passer l'oral arras du a une autobiographie a faire parce que moi jen nai eux faire pour valenciennes il a combien de place a arras
je te remercie 8)
-
charlene
Coucou Taz pour infos j'ai eu une reponse du service admission les resultats semaine prochaine.
-
val62
cc Cathy,
Je ne sais pas du tout le nombre de place disponible sur Arras, nous étions que 37 personnes présent pour l'écrit. Oui j'ai une autobiographie à faire, rien de bien compliqué en faites...Il faut que tu énonce ton parcours professionnel, dire pourquoi tu en ai venu à vouloir faire la formation d'amp, montrer tes motivations pour cette profession et ce que tu peux apporter dans ton milieu de travail .... On ne te demande pas de faire un roman juste de quoi te connaitre un peu plus je penses ....
Donc voilà en espérant avoir répondu à tes questions

Je ne sais pas du tout le nombre de place disponible sur Arras, nous étions que 37 personnes présent pour l'écrit. Oui j'ai une autobiographie à faire, rien de bien compliqué en faites...Il faut que tu énonce ton parcours professionnel, dire pourquoi tu en ai venu à vouloir faire la formation d'amp, montrer tes motivations pour cette profession et ce que tu peux apporter dans ton milieu de travail .... On ne te demande pas de faire un roman juste de quoi te connaitre un peu plus je penses ....
Donc voilà en espérant avoir répondu à tes questions