Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées de dc5 en ehpad

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brunette62

idées de dc5 en ehpad

Message non lu par brunette62 » 10 juin 2013 10:01

Bonjour à tous voilà je suis sur mon deuxième lieu de stage en tant qu'amp je ne trouve pas d'idées pour mon dc5 surtout avec des personnes âgées si quelqu'un à des idées ça serais gentil de faire passer!!
J'ai une petite idée avec une residente qui laisse constament sa main fermée limite crispée, elle se rentre même les ongles dans la pomme de main, j'ai eu donc l'idée de lui fabriquer une mitaine style gant de cycliste avec un volume au niveau de la pomme de main afin qu'elle ne puisse plus se blaisser voilà voilà si quelqu'un à des conseils à me prodiguer merci d'avance voici mon mail
"carine.gastalle@orange.fr"

kony

Re: idées de dc5 en ehpad

Message non lu par kony » 10 juin 2013 13:35

le dc5 c'est le projet personnalisé, tu ne peux pas le faire seule, a voir avec l'équipe pluridisciplinaire..pour l'histoire du gant fais attention c'est a voir avec l’ergothérapeute.. bon courage

Brunette62

Re: idées de dc5 en ehpad

Message non lu par Brunette62 » 11 juin 2013 11:27

Merci oui je sais pour l'ergo mais il passe pas souvent dans l'établissement bref je vais en parler à l'équipe suite au prochain épisode

Répondre