Bonsoir à toutes et tous,
Juste pour apporter mon temoignage..
Je suis en formation AMP par le biais d'un contrat pro depuis 3 mois!
J'ai vraiment du me positionner et communiquer mon désir auprès de la direction pendant plusieurs mois avant d'avoir "gain de cause"...
J'ai envoyé des lettres à la direction,j'ai obtenu des rdv avec la direction...bref,ils ont finalement acceptés!!
Ne vous découragez pas! Il faut montrer sa détermination et sa gnaque!
Bon courage à tout le monde!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prequalif AMP et contrat pro
-
sabrina
Re: Prequalif AMP et contrat pro
bjr j ai reussis mon concours d entree d amp au greta de coulommiers 77 et je n ai tjs pas trouver d employeur car cette formation et en contrat pro si vous avez des adresses aide moi s il vous plait merci
-
Angélique
Salut Vaness,
Moi aussi je suis en basse normandie.
As tu obtenues ton oral?
Moi aussi je suis en basse normandie.
As tu obtenues ton oral?
-
benoit
j'ai eu les concours,écrit +oral du DEAMP, je passe un entretien demain pour un contrat pro avec l'adapei sur PAU dans le 64, j'ai eu la chance de faire une "EMT" avec le pôle emploi dans ce genre de structure donc du coup je fait marché le bouche a oreille en espérant que le piston joue en ma faveur..
Bon courage a tous et hésité pas a faire des stage pour vous faire connaitre un peu,sa aide toujours!!
Bon courage a tous et hésité pas a faire des stage pour vous faire connaitre un peu,sa aide toujours!!
-
caro
bonjour
excuse moi de te dérange j aimerais savoir si tu avait trouve un employeur pour ta formation amp dans le tarn et garonne
merci d avance
excuse moi de te dérange j aimerais savoir si tu avait trouve un employeur pour ta formation amp dans le tarn et garonne
merci d avance
-
aurelie
Bonjour a tous, OUI en effet il faut passer des millions de coup de téléphone vraiment pas évident.
Je suis aussi de Basse-Normandie dans l'orne exactement.
J'ai téléphone partout et en faite c'est une maison de retraite qui m'a dit nous prenons des apprentit donc contrat d'apprentissage de septembre a juin, je passe bientot le concours et après on vera la maison de retraite normalement c'est ok mais rien de signe.
@ANGELIQUE. tu es d'ou en basse normandie?
Je suis aussi de Basse-Normandie dans l'orne exactement.
J'ai téléphone partout et en faite c'est une maison de retraite qui m'a dit nous prenons des apprentit donc contrat d'apprentissage de septembre a juin, je passe bientot le concours et après on vera la maison de retraite normalement c'est ok mais rien de signe.
@ANGELIQUE. tu es d'ou en basse normandie?