Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocations a l'irts de loos pour oral amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelique

convocations a l'irts de loos pour oral amp

Message non lu par angelique » 29 mai 2013 13:26

bonjour

qui a reçu sa convocations pour l'irts de Loos oral amp je viens de la recevoir se matin et c'est le 12 juin a 11h15

sophie

Re: convocations a l'irts de loos pour oral amp

Message non lu par sophie » 30 mai 2013 10:42

Bonjour aurais tu encore les question de l'ecris stp car moi j ai et rater l'ecris et je voudrais retravailler dessus car je repasse le 4 septembre merci

cailliez cathy

Message non lu par cailliez cathy » 07 juin 2013 13:52

bonjour

angélique je m'appelle cathy je passe le concours amp a valenciennes a l'oral et est ce que tu pourrai m'aider quand tu aura passer l'oral me donner quel que conseille ta pas une autobiographie a faire toi

je te remerçie
cathy

cailliez cathy

Message non lu par cailliez cathy » 11 juin 2013 20:05

cc angélique

je m'appelle cathy tu passe demain ton concours a valencienne moi jen passe aussi est ce que tu pourra me dire si sa été si cétait compliquée

je te remerçie et bonne chances
cathy

bisous

cathy

Message non lu par cathy » 12 juin 2013 10:57

bonjour
je passe aussi l'oral à l'irts de valenciennes le 18 juin a 14h et le stress monte!!!! j'aimerais m'adresser aux personnes qui l'ont éventuellement déjà passé à savoir leur ressenti et le déroulement merci

Répondre