Bonjour,
Je suis actuellement sous ce statut dans une structure. Je suis admise en formation ES mais ne peut y rentrer cette année pour cause de grossesse. Le fait d'être admise en formation modifie-t-il mon statut (et surtout ma paie...!!)?
J'avais déjà entendu parler de "avant succès aux épreuves d'admissibilité", existe-t-il donc un "après" car je vais continuer de travailler encore quelque temps.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
statut cand élève educ
-
syl
Re: statut cand élève educ
Salut,
oui enfet tu changes de statut une fois que tu sais que tu es admise en formation c est a dire apres succés au concours.Et tu rechanges de statut pendant ta formation.voila pour le coef il te faut regarder sur la convention.
Syl
oui enfet tu changes de statut une fois que tu sais que tu es admise en formation c est a dire apres succés au concours.Et tu rechanges de statut pendant ta formation.voila pour le coef il te faut regarder sur la convention.
Syl
-
lucie
Re: statut cand élève educ
merci Syl pour ta réponse, je vais de ce pas en faire part à mon employeur (qui doit bien sur etre au courant et se garde bien de m'en informer!!!!)