Bonjour,
J aurais besoin de vos avis par rapport à ma future formation..
Pour pouvoir effectuer ma formation , je suis malheureusement obligée de mentir sur mon adresse à pole emploi.. Car je ne reside pas dans la region pour laquelle ma formation sera prise en compte. J ai essayé de savoir si je ne pourrais pas faire autrement, mais apparemment pas d autre solution car mon centre de formation ne prendra apparemment pas les financements perso .. Ça me tracasse, et en meme temps je ne me vois pas laisser passer cette chance surtout que je n ai que 2 modules à passer.. Sans poser de jugements, qu en pensez vous? Pensez vous que c est jouable?
Sinon l idée qui m a traversé l esprit est d enclencher le processus et d annoncer que je déménage ( changement de region) une fois la formation commencée.. Pensez vous que cela puisse fonctionner, ou bien qu on me dise que je dois cesser ma formation?
Merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Difficultés formation
-
orely
Re: Difficultés formation
coucou la miss
j'ai eu, voir j'ai le même problème que toi
tu habite ou? et ta formation elle est situé ou?
Un conseil méfie toi du pôle emploi, certain conseillé n'y connaisse rien des "branquiniol".
Le mieux renseigne toi au prés du conseil régional de la région ou est situé le centre de formation
et selon ton age passe par les mission locale de ta région ils seront bien mieux te conseiller.

j'ai eu, voir j'ai le même problème que toi
tu habite ou? et ta formation elle est situé ou?
Un conseil méfie toi du pôle emploi, certain conseillé n'y connaisse rien des "branquiniol".
Le mieux renseigne toi au prés du conseil régional de la région ou est situé le centre de formation
et selon ton age passe par les mission locale de ta région ils seront bien mieux te conseiller.