Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aidesur une fiche de lecture
-
Lana
Re: besoin d'aidesur une fiche de lecture
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une fiche de lecture, sur le livre " le droit a mourir", merci
-
vero11
Re: fiche de lecture
Bonjour Lana,
Pourrais tu me donner ton adresse email ?
MERCI
A bientôt
Pourrais tu me donner ton adresse email ?
MERCI
A bientôt
-
Lana
Re: besoin d'aide pour fiche de lecture
bonjour Vero11,
pourriez vous m'envoyer la fiche de lecture svp, c'est assez urgent , je vous remercie !!!!Bonne soirée
pourriez vous m'envoyer la fiche de lecture svp, c'est assez urgent , je vous remercie !!!!Bonne soirée
-
Lana
Re: fiche de lecture
Salut,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire une fiche de lecture sur "je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert", merci d'avance
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire une fiche de lecture sur "je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert", merci d'avance
-
amelie
Bonjour, je suis également en formation et impossible de faire ma fiche de lecture j'ai lu " deux petits pas dans le sable mouillé" si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance!
-
isa
bonjour ,je serais tres interresser par vos fiches de lecteur .cela fait un moment que je cherche du monde qui a lu ce livre merci beaucoup si vous pouvez me le faire passer
-
sandrine
Bonjour Laury,
Pour une fiche de lecture on nous à demandé de mettre : la côte du livre si tu le prend en biblio, le nom de l'auteur, le titre du livre, l'éditeur, le nombre de page, si c'est une traduction, l'année d'édition. Ensuite tu dois faire un résumé du livre. Puis tu dois donné un avis perso du livre.
j'espère que cela t'aidera.
Sandrine
Pour une fiche de lecture on nous à demandé de mettre : la côte du livre si tu le prend en biblio, le nom de l'auteur, le titre du livre, l'éditeur, le nombre de page, si c'est une traduction, l'année d'édition. Ensuite tu dois faire un résumé du livre. Puis tu dois donné un avis perso du livre.
j'espère que cela t'aidera.
Sandrine
-
Estelle65
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation D'amp, les formateurs nous ont demandé décrire une fiche lecture, je panique un peu sur le plan Y'aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer sa fiche lecture pour voir comment cela est fait
Le livre que je suis entrain de lire : Christine Salvador "Accompagner la vie de ce qui vont la quitter
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation D'amp, les formateurs nous ont demandé décrire une fiche lecture, je panique un peu sur le plan Y'aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer sa fiche lecture pour voir comment cela est fait
Le livre que je suis entrain de lire : Christine Salvador "Accompagner la vie de ce qui vont la quitter