Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit à l'IRTS d'ARRAS le 15 Mai

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aulivier

Re:

Message non lu par Aulivier » 02 juil. 2013 12:28

Bonjour !

Oui, merci tout s'est bien passé puisque je suis reçu :)
J'ai déjà la réponse car en tant que contrat pro mon employeur leur a demandé les résultats au plus vite.

J'étais un peu stressé mais ça a été. J'ai eu une psy et un ancien salarié. Le mec a tenté parfois de me déstabiliser... Avec des questions parfois pas évidentes. Mais bon, c'est positif et c'est ce qui compte.

As-tu un compte Facebook? J'aimerais créer un groupe pour la promo 2013-2014 DEAMP de l'IRTS d'Arras, pour s'échanger des infos sur la rentrée, sur des cours etc tout au long de l'année.

val62

Re:

Message non lu par val62 » 02 juil. 2013 16:53

Contente pour toi! Toutes mes félicitations!
J'espère pouvoir dire la même chose dans 10 jours ...
Oui j'ai un compte Facebook c :"val isart" pas mal comme idée !!

vanessfat

Re:

Message non lu par vanessfat » 04 juil. 2013 23:19

Salut Aulivier,
dis moi dans quelle structure es- tu? moi aussi je recherche un contrat pro mais je n'y arrive pas ! sais tu si ton employeur prend encore des contrats pro?

merci d'avance

vanessa

Aulivier

Re:

Message non lu par Aulivier » 05 juil. 2013 12:46

Désolé mon employeur ne prend qu'un et unique contrat pro'.
Je sais que c'est très difficile de décrocher un contrat pro, il y avait beaucoup de candidatures quand j'ai postulé en mars dernier.
Je n'ai malheureusement aucun conseil en particulier à te donner, si ce n'est de multiplier les lettres de motivations, et de prendre du temps à écrire des bonnes lettres.
Les congés commencent petit à petit dans les structures, donc niveau recrutement c'est pas la meilleure période.
C'est pour aller à en formation à l'IRTS d'Arras?

Bon courage et bonne chance en tout cas.

Aulivier

Re:

Message non lu par Aulivier » 05 juil. 2013 12:49

Bonne chance à ceux qui attendent les résultats d'admission.

Pour ceux qui vont à Arras et qui ont Facebook, n'oubliez pas de taper "Aides Médico-Psychologique IRTS Arras Promo 2013".

laure

Re:

Message non lu par laure » 05 juil. 2013 23:39

Bonsoir, j'ai été admise pour la formation AMP à Arras...je voulais juste savoir svp quand débute vraiment la formation septembre ou octobre? Merci sinon sur facebook, je ne trouve pas la page!!!

Aulivier

Re:

Message non lu par Aulivier » 06 juil. 2013 09:36

Salut ! Félicitations Laure.

D'après la convention que j'ai signé, ça commence officiellement le 21/1/13 et termine le 16/10/14. C'est ce que j'ai lu, reste à savoir si c'est ce sont bien les dates réelles.

C'est de ma faute pour Faceboo, j'ai fait une faute ici. Essaies de ne taper que "Aides Médico-PsychologiqueS IRTS Arras" :)

Aulivier

Re:

Message non lu par Aulivier » 08 juil. 2013 10:46

Ça commence officiellement le 21/10/13* et termine le 16/10/14

laure

Re:

Message non lu par laure » 08 juil. 2013 11:49

Bonjour Aulivier, merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil!!! Et ok pour facebook!!! Bonne journée

Répondre