Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

06/20 malgres avoir fait prepa amp ...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lab Mal

06/20 malgres avoir fait prepa amp ...

Message non lu par Lab Mal » 07 juil. 2013 11:27

Voila ma note POUR LES VRAIS SELECTION, à l'oral en examen blanc j'ai eu une tres bonne appreciation donc le jury est souverain je vais demander à comprendre ma note au directeur de l'irts .... COUP FINANCIER ET MORAL

favier

Re: 06/20 malgres avoir fait prepa amp ...

Message non lu par favier » 07 juil. 2013 17:58

pouvez-vous m'indiquer quelle prépa avez-vous effectué, désireuse de passer le concours à 45 ans sans diplôme, j'aimerais obtenir de bons conseils, merci d'avance

melimelo

Re: 06/20 à l'oral malgres avoir fait une prepa amp à l'irts

Message non lu par melimelo » 08 juil. 2013 10:41

Je pourrais te dire en privé dans quel organisme de formation j'ai fait ma prépa pour un cout de 600 euros de plus nous sommes 4 sur 10
objectivement que peut-on penser !
Maintenant si tu as besoin de savoir le contenu le deroulement de la session en prepa je pourrais aider tout ceux qui me le demande ;)

Répondre