Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re:

Message non lu par titi » 17 févr. 2013 17:01

n ayez pas peur, c est des sujets differents les uns des autres sur de la culture général..le genre de questions et de sujet dependent aussi de la région dans laquelle vous passez votre concours....chercher sur le site les questions posées l année dernière. Ca deja etait evoqué.

sinon pour le reste, lisez bien les questions. repondez pas en ayant un avis trop tranché mais plutot en vous mettant d abord sur un avis positif et ensuite négatif ou vis versa....ayez un esprit ouvert..... evitez les fautes et essayez de faire une belle presentation...bon courage

gigi86

Re:

Message non lu par gigi86 » 18 févr. 2013 21:20

Salut à tous,
Dans un mois,c'est l'épreuve écrite à Poitiers, j'espère vraiment l'obtenir...Auriez vous des conseils , svp.Bonne chance à vous tous.

simonte

Re: sujet concours entrée formation amp

Message non lu par simonte » 22 févr. 2013 19:25

bonjour
Je suis interressée par le concours amp !! le concours est il tres difficile et l'oral me fait un peu peur :o( pouvez vous me donnez quelques conseils merci

paul

Message non lu par paul » 06 avr. 2013 11:45

bonjour a tous

je suis entre de chercher des question pour l oral d amp pour ces qui lon deja passe merci a bientot????

paul

Message non lu par paul » 11 avr. 2013 23:52

bonjour

a tous je besoin d aide je suis entree de prépare l oral d amp
me je sais pas vraiment quoi réviser ni quoi faire merci ????

favier

Re:

Message non lu par favier » 28 juin 2013 08:48

Pouvez-vous me donner les bouquins avec lesquels vous avez préparez votre concours? N'avez-vous pas effectuer les démarches au fongécif avant de passer le concours?
Je suis âgée de 44 ans et j'ai un niveau 3e, je souhaite passer aussi le concours amp et passer par le fongécif.
Merci pour vos réponses?.

marion

Message non lu par marion » 07 juil. 2013 18:10

Bonjour,

Pouvez-vous me donnez un site ou ya le résumé de l'actualité svp 2012?2013??? merciiii

marion

Re:

Message non lu par marion » 07 juil. 2013 18:30

Je cherche des sites ou des livres sur l'actualité svp merciiii

KITTY

sujet concours entrée formation amp 2013 chateauroux

Message non lu par KITTY » 07 sept. 2013 09:20

Bonjour tlm
j'ai été reçu hier aux épreuves écrites du deamp, je passe l'oral mercredi prochain...
Si qqn peut me donner des infos pour l'oral...

xanty

Re:

Message non lu par xanty » 07 sept. 2013 10:41

bonjour..Quelles questions as tu eu à l'écrit..merci d'avance

Répondre