Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reussite partielle deamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gui

reussite partielle deamp

Message non lu par gui » 10 juin 2013 10:13

bonjour,

je cherche d'autres personnes qui auraient echoué au deamp de mai 2013. pour ma part jai echoué à 2 modules et je ne parviens pas à trouver du travail, je ne sais pas quelles demarches il faut faire pour repasser ces modules ...

a l aide!!
j epsere rencontré quelqu'un qui est dans le meme cas

ced

kony

Re: reussite partielle deamp

Message non lu par kony » 10 juin 2013 13:32

bonjour,
tu ne pourras le repasser que l'année prochaine, pour cela il faut voir avec un centre de formation. tu es d'ou?

lola

Message non lu par lola » 10 juin 2013 13:36

quel module a tu raté? moi le dc2 à Marseille :(

val

Message non lu par val » 18 juin 2013 10:33

j'ai moi aussi raté sur le dc2 :/

AMINA

Message non lu par AMINA » 23 juin 2013 20:43

salu jaurai une kestion je crain avoir rater loral du dc2 commen il kalkul la moyene du dc2?paske on mdi ki divise par 3 dotr mdise otre chose je c plu donk komen e kalkuler ce dc2 svp !merci e bon courage pr le ratrapage

ornella

Message non lu par ornella » 24 juin 2013 09:16

pour le dc2 si vous avez moins de 10 et que c'est la seule note en dessous de 10 vous passez en jury plénier, si vous avez moins de 9 c'est éliminatoire.

JULIEN

Message non lu par JULIEN » 15 juil. 2013 20:46

bonjour,
pour ma part, moi aussi j'ai loupé un module, le dc1... je suis dégoutté. Enfin j'ai énormément de chance, je fais des remplacements dans un ime depuis le mois de mars!et là je viens de signer un contrat de trois mois.. C'est toujours cela de pris. En plus, c'est vraiment le public avec qui j'aime travailler!! courage, essaye de postuler pour des remplacements etc...

Répondre