Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche contrat professionnalisation dans le 45, 77, 91,75
-
Guylaine
Recherche contrat professionnalisation dans le 45, 77, 91,75
Bonjour je suis admissible a la formation d'amp a l'irfase d'evry (91 : Essonne)! Pour me donner plus de chance d'y accéder je recherche un contrat de professionnalisation Dan le 45, le 77 , le 91 et le 75 proche des transports en commun!! Tres dur a trouver, j'ai deja eu des reponses negatives! Pour cela qui aurai des piste de structure ou des adresse des établissements qui prennent ce genre de contrat? Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez!! Cordialement
-
MelanieM
Re: Recherche contrat professionnalisation dans le 45, 77, 91,75
je suis dans le meme cas que toi .. j'ai envoyer des dizaine de lettre appelé des centaine de structure et toujours Rien
-
Guylaine
Ok oui c vrai c très dur!! Tu la passer ou ton concour?
-
MelanieM
a bourg la reine (92). Mais a la base je vis en Bretagne
-
Guylaine
Ok c'est loin de chez toi
-
aurelbb4
Bonjour Guylaine,
Je suis moi aussi à l'irfase d'EVRY, quand fais tu ta rentrée?
Je suis sur que nous allons nous croiser.
Je suis moi aussi à l'irfase d'EVRY, quand fais tu ta rentrée?
Je suis sur que nous allons nous croiser.
-
Guylaine
Bonjour aurelbb4 si tout va bien je fais ma rentrée a Evry le 27 janvier 2014 en formation AMP et vous? Le directeur d'un ime ma tel avant les vacances pour me dire que c'était bon pour le contrat pro mai la il attende toujours le papier de l'organisme financeur! Et Evry attende la confirmation de l'employeur!
-
Guylaine
Bonjour j'ai reçu la lettre de l'IRFASE, je fais bien ma rentrée le 27 janvier en formation AMP avec un contrat pro!! Enfin soulagé d'avoir le papier officiel!! Qui peut me parler de l'école, des cours , des formateurs.....?