Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps clefs
-
orly
temps clefs
bonjour a ts,actuellement en formation amp ,je suis en pleine recherche et reflexion pour mon dc2.Je suis en stage auprés d'un public d'ados,et j'ai bien intégrée ce qu'est un temps clef.J'ai ds l'idée de travailler autour de l'hygiéne ou du repas,simplement,malgré mes observatons,l'inspiration ne me vient pas.Cela vien bcp du faite que je ne sais pas comment aborder ces sujet délicas avec le jeune en questions,de peur d'etre maladroite et pour le coup,prendre le risque de le vexé.Je ne pensse pas etre un cas isolée,mais si vs penssez avoir une pistes qui m'aideras a trouver l'idée lumineuse,je vs en serais reconnaisante.merci
-
lili22
Re: temps clefs
bonjour,
Déjà tu n'a pas pris la facilité dans le sens ou tu as pris pour ton dossier un jeune avec qui tu n'as pas l'air alaise (peur de le vexer...)pour ma part pour mon dossier dc2, j'ai pris le temps clé du coucher, avec 3 résidents différents et avec qui je me sens alaise et ou la communication verbale et non verbale ce passer bien.
si tu pense abordés des sujets délicats, ne t'inquiète pas c'est pour tout le monde la même chose , demande de l'aide aux professionnels de ton lieu de stage.
je ne sais pas si je t'es beaucoup aidé, bon courage.
Déjà tu n'a pas pris la facilité dans le sens ou tu as pris pour ton dossier un jeune avec qui tu n'as pas l'air alaise (peur de le vexer...)pour ma part pour mon dossier dc2, j'ai pris le temps clé du coucher, avec 3 résidents différents et avec qui je me sens alaise et ou la communication verbale et non verbale ce passer bien.
si tu pense abordés des sujets délicats, ne t'inquiète pas c'est pour tout le monde la même chose , demande de l'aide aux professionnels de ton lieu de stage.
je ne sais pas si je t'es beaucoup aidé, bon courage.