Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple de DF5
-
laai
Re: Exemple de DF5
Bonjour à tous! Je suis dans le même cas que vous, si une âme charitable pouvait me faire passer son écrit du df5 & df3, cela pourrait me rendre service pour la trame. je laisse mon mail: amp2013@orange.fr
MERCI
MERCI
-
nathalie
bonjour
je suis en formation amp et je me pose la question sur le df5 peux tu me donner des cnseil stp
je suis en formation amp et je me pose la question sur le df5 peux tu me donner des cnseil stp
-
sabrina
bjr actuellement en stage en IME avec des enfants polyhandicapés je recherche des exemple de dc5 car je suis un peu perdu merci d avance
-
emilie
conseil pour le DC5, au secours!!!!!
Bonjour, je suis en formation DEAMP, en stage dans un centre hospitalier Psychiatrique, et je suis totalement perdue pour mon DC5 projet individuel, auriez-vous une trame sur lequel je pourrais m'appuyer afin de construire mon DC5 et des conseils........ merciiiiii
-
prune de l ile de la Réunion
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon DC5 et je suis complètement perdu, pourriez vous m'aidez voici mon adresse mail mirabelrun@yahoo.fr
Merci d 'avance pour votre aide
prune
Je suis en train de préparer mon DC5 et je suis complètement perdu, pourriez vous m'aidez voici mon adresse mail mirabelrun@yahoo.fr
Merci d 'avance pour votre aide
prune
-
Le Roux
bonjour Olivier;
Je suis dans le même cas que les autres, je suis rendu à la fin de la présentation de la personne accompagnée pour le projet individualisé pour lequel je galère un peu. pour ma part, je suis en stage en M.A.S.
Merci d'avance de m'envoyer,svp, ton écrit DF5.
Cordialement
Je suis dans le même cas que les autres, je suis rendu à la fin de la présentation de la personne accompagnée pour le projet individualisé pour lequel je galère un peu. pour ma part, je suis en stage en M.A.S.
Merci d'avance de m'envoyer,svp, ton écrit DF5.
Cordialement
-
Aurélie92
Re:
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en stage dans un FAM, j'ai déjà une idée concernant le projet personnalisé mais je souhaiterai savoir si cela serait possible que quelqu'un m'envoie son écrit DF5 afin d'avoir un modèle, une trame svp. Je vous remercie. Mon mail: madinina972.an@orange.fr
Je suis actuellement en stage dans un FAM, j'ai déjà une idée concernant le projet personnalisé mais je souhaiterai savoir si cela serait possible que quelqu'un m'envoie son écrit DF5 afin d'avoir un modèle, une trame svp. Je vous remercie. Mon mail: madinina972.an@orange.fr
-
catherine
bonjour je suis en plein dans le df5 cela est possible avoir un modele du df5 pour me donner une idée merci a vous si je peux avoir dans la semaine par mail merci beaucoup