Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par virginie » 02 juil. 2013 08:16

Bonjour Nadya

Je souhaiterai si c est toujours possible que tu me fasses parvenir tes DC2,DC3 et DC5.

Je suis actuellement en préparation de suivi d'écrit a rendre pour fin aout 2013

Merci beaucouop de ton aide

Amicalement

Virginie

molly

Message non lu par molly » 03 juil. 2013 10:39

salut
c est très sympa de ta part ca me donnera une idée je commence ma formation
d avance je te remercie

baheux

Message non lu par baheux » 03 juil. 2013 22:46

bjr serait il possible de me transmettre un dc5 pour voir un exemple car je suis pommer
merci d avance

pierre

Message non lu par pierre » 04 juil. 2013 18:33

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'écrit du DF5 car j'ai un peu de mal.
Merci

nath

Message non lu par nath » 04 juil. 2013 21:13

bonjour nadya

je commence ma formation amp et tes rapport m interresseraient pour me faire 1 idee d avance je te remercie
mollie@bbox.fr

buisson

Re: mes écrits df3 df5 df2 amp

Message non lu par buisson » 23 juil. 2013 01:43

bonjour ces sympa de partager tes ecrits je suis en plein dedns jai commencer ma formation en mars 2013 et j'aimerais bien si possible avoir tes modele du df2 et df5 merci beaucoup jattend avec impatience

ainoa

Message non lu par ainoa » 23 juil. 2013 07:53

bonojur je viens de rentrer en formation amp en juin 2013,je serai vivement interessée par tes ecrits !!!
merci !!! ti-bibou03@hotmail.fr

salinas

Message non lu par salinas » 27 juil. 2013 20:43

Bonsoir,

Prochainement en formation, je serais interessé de consulté tes DF afin de me faire une idée de la formation merci d'avance
Je te laisse mon mel themis24000@gmail .com

buisson

Message non lu par buisson » 28 juil. 2013 07:06

bonjour cela est possible avoir un modele pour avoir une idée de vos df merci a vous Catherine

lenglet

Message non lu par lenglet » 29 juil. 2013 12:04

Bonjour se serais pour vous demander si ses possible d'avoir votre DF5car je bloque un peu sur ce df cordialement

Répondre