Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY
-
Vivi
Re: GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY
Mimi
Le message du 26/04 à 14h37 te concernait,je préfere le préciser.
Alors ok pour aller prendre 1 petit café?
Surtout qu on annonce 1 superbe soleil demain,et après celà se dégrade,alors autant en profiter.
Si tu ne peux pas demain on voit pour après,car je dois peut etre partir quelques jours.
j attend ta réponse!!!
8) 8) 8)
Le message du 26/04 à 14h37 te concernait,je préfere le préciser.
Alors ok pour aller prendre 1 petit café?
Surtout qu on annonce 1 superbe soleil demain,et après celà se dégrade,alors autant en profiter.
Si tu ne peux pas demain on voit pour après,car je dois peut etre partir quelques jours.
j attend ta réponse!!!
8) 8) 8)
-
MIMI
Re:
Salut Vivi,
Ce sera avec plaisir. 8)
Y-a-t-il un endroit en particulier où tu voudrais qu'on se rencontre ?
Je te donne mon mail pour communiquer sans encombrer ce forum :mdr!:
missmante@gmail.com
:bye:
Ce sera avec plaisir. 8)
Y-a-t-il un endroit en particulier où tu voudrais qu'on se rencontre ?
Je te donne mon mail pour communiquer sans encombrer ce forum :mdr!:
missmante@gmail.com
:bye:
-
MIMI
Re:
Salut Samy, je sais que ça remonte à loin mais j'ai une importante question à te poser.
Je me suis inscrite à l'ifsi st simon, et comme toi je pensais que la formation initiale se faisait en 13 mois. Voilà que maintenant, comme par enchantement elle vient de passer à 18 mois....
Alors je voulais savoir, de ton côté, dans les papiers que t'avait envoyés l'ifsi, c'était bien écrit 13 mois ????
On a pas rêvé quand-même ???
Je me suis inscrite à l'ifsi st simon, et comme toi je pensais que la formation initiale se faisait en 13 mois. Voilà que maintenant, comme par enchantement elle vient de passer à 18 mois....
Alors je voulais savoir, de ton côté, dans les papiers que t'avait envoyés l'ifsi, c'était bien écrit 13 mois ????
On a pas rêvé quand-même ???
-
samy
Re:
salut mimi plaisir de te reparler:))
alors pour la formation de ifsi j'ai regarde sur leurs site Stage :
Deux stages de 12 semaines.
DURÉE DE LA FORMATION
La formation se déroule sur 13 mois, et comporte 495 heures d’enseignement théorique et 840 heures de formation pratique.
j'ai vue k'ils ont deja afficher la liste des admissibles
alors pour la formation de ifsi j'ai regarde sur leurs site Stage :
Deux stages de 12 semaines.
DURÉE DE LA FORMATION
La formation se déroule sur 13 mois, et comporte 495 heures d’enseignement théorique et 840 heures de formation pratique.
j'ai vue k'ils ont deja afficher la liste des admissibles
-
MIMI
Re:
Salut Samy !
contente aussi d'avoir de tes nouvelles !!
Bon ce n'est pas clair tout ça.
En fait j'ai passé le concours écrit, et je l'ai eu.
Mais entre temps on m'a dit que c'est 18 mois de formation (en initiale c'est complètement ridicule...)
Je leur ai envoyé un mail avec copier coller de leur site pour preuve, car au téléphone, le secrétariat ne peut pas répondre en détail
J'espère que ça se passe bien au Greta ^^
contente aussi d'avoir de tes nouvelles !!
Bon ce n'est pas clair tout ça.
En fait j'ai passé le concours écrit, et je l'ai eu.
Mais entre temps on m'a dit que c'est 18 mois de formation (en initiale c'est complètement ridicule...)
Je leur ai envoyé un mail avec copier coller de leur site pour preuve, car au téléphone, le secrétariat ne peut pas répondre en détail
J'espère que ça se passe bien au Greta ^^
-
Katouche
Re: GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY
Bonjour,
Je rentre en formation AMP au Greta de Clichy, quelqu'un connait il ce lieu ? Et pourrait me donner les horaires de cours ?
Merci !
Je rentre en formation AMP au Greta de Clichy, quelqu'un connait il ce lieu ? Et pourrait me donner les horaires de cours ?
Merci !