Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

Re:

Message non lu par vivi » 26 avr. 2010 17:37

Félicitation Samy;donc déjà nous pouvons nous dire au 11 mai;je ne vais pas dévoiler mon identité sur le site mais l on va très certainement se comprendre en employant nos surnoms respectifs:toi(samy) et moi(vivi).
A très bientot!!bye :bye: :bye: :bye:

Vivi

Re: GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY

Message non lu par Vivi » 27 avr. 2010 11:13

Mimi

Le message du 26/04 à 14h37 te concernait,je préfere le préciser.
Alors ok pour aller prendre 1 petit café?
Surtout qu on annonce 1 superbe soleil demain,et après celà se dégrade,alors autant en profiter.
Si tu ne peux pas demain on voit pour après,car je dois peut etre partir quelques jours.
j attend ta réponse!!!
8) 8) 8)

MIMI

Re:

Message non lu par MIMI » 27 avr. 2010 14:18

Salut Vivi,

Ce sera avec plaisir. 8)

Y-a-t-il un endroit en particulier où tu voudrais qu'on se rencontre ?

Je te donne mon mail pour communiquer sans encombrer ce forum :mdr!:
missmante@gmail.com

:bye:

MIMI

Re:

Message non lu par MIMI » 22 juin 2010 17:11

Salut Samy, je sais que ça remonte à loin mais j'ai une importante question à te poser.

Je me suis inscrite à l'ifsi st simon, et comme toi je pensais que la formation initiale se faisait en 13 mois. Voilà que maintenant, comme par enchantement elle vient de passer à 18 mois....

Alors je voulais savoir, de ton côté, dans les papiers que t'avait envoyés l'ifsi, c'était bien écrit 13 mois ????

On a pas rêvé quand-même ???

samy

Re:

Message non lu par samy » 22 juin 2010 20:33

salut mimi plaisir de te reparler:))
alors pour la formation de ifsi j'ai regarde sur leurs site Stage :
Deux stages de 12 semaines.

DURÉE DE LA FORMATION
La formation se déroule sur 13 mois, et comporte 495 heures d’enseignement théorique et 840 heures de formation pratique.
j'ai vue k'ils ont deja afficher la liste des admissibles

MIMI

Re:

Message non lu par MIMI » 23 juin 2010 12:35

Salut Samy !

contente aussi d'avoir de tes nouvelles !!

Bon ce n'est pas clair tout ça.
En fait j'ai passé le concours écrit, et je l'ai eu.

Mais entre temps on m'a dit que c'est 18 mois de formation (en initiale c'est complètement ridicule...)
Je leur ai envoyé un mail avec copier coller de leur site pour preuve, car au téléphone, le secrétariat ne peut pas répondre en détail :fire:

J'espère que ça se passe bien au Greta ^^

samy

Re:

Message non lu par samy » 24 juin 2010 20:18

oui c'est bizrre tout ça!!!
je n'ai pas garde la fiche d'inscription pour te dire plus...dommage
pour ma formation au greta trop de fatigue,programmse surcharge, becoups d'information on un peu de temps mais on est bien encadre.
bon courage

Katouche

Re: GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY

Message non lu par Katouche » 19 avr. 2011 16:25

Bonjour,
Je rentre en formation AMP au Greta de Clichy, quelqu'un connait il ce lieu ? Et pourrait me donner les horaires de cours ?
Merci !

Anthony

Re:

Message non lu par Anthony » 29 juil. 2013 14:50

Samy en combien de temps as tu eu la réponse pour le chequier qualifiant et par quel moyen?

Répondre