Bonjour, j'ai commencé la formation amp au mois de mai et j'ai mes premiers écrits à faire (DC2).
D'après ce que j'ai pu voir sur internet, avant, il n'y avait qu'un temps clé à décrire mais cette année il faut que je présente tous les temps clés du quotidien avec l'affectif, l'éducatif le social et le culturel que représentent chacun de ces moments.
Pour cela, je m'aide de ce que je peux observer au travail, de mon expérience de l'aide à domicile mais j'avoue aussi m'aider avec internet.
Je suis bloquée sur le côté culturel de l'animation, est ce que vous pourriez m'aider en me donnant des pistes?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC2 les temps clés
-
INGRAND Corinne
Re: DC2 les temps clés
Bonjour,
Tu es de quelle région. Tous les examens seront-ils formatés pareil ?
Je rentre en formation le 9 septembre irts de poitiers.
Merci de ton retour
Tu es de quelle région. Tous les examens seront-ils formatés pareil ?
Je rentre en formation le 9 septembre irts de poitiers.
Merci de ton retour
-
sabrina
Bonjour,
Je suis de la vendée. Il me semble que tous les examens sont pareils mais après ce sont les écrits, je ne sais pas si on demande exactement les mêmes chose.
Apparemment, déjà dans ma région, On est plus exigeant dans certains centre du cefras que dans d'autre.
Je suis de la vendée. Il me semble que tous les examens sont pareils mais après ce sont les écrits, je ne sais pas si on demande exactement les mêmes chose.
Apparemment, déjà dans ma région, On est plus exigeant dans certains centre du cefras que dans d'autre.
-
INGRAND Corinne
Bonjour,
Si tu veux on peut peut-être s'aider.
Je commence ma formation en septembre. Mais j'ai déjà avancé toute seule dans mon coin.
Dis-moi où tu bloques, et dis-moi ce que tu as déjà fait, juste les titres.
Quand dois-tu présenter ton DC2 ?
Mon adresse mail est coringrand@gmail.com
A bientôt
Si tu veux on peut peut-être s'aider.
Je commence ma formation en septembre. Mais j'ai déjà avancé toute seule dans mon coin.
Dis-moi où tu bloques, et dis-moi ce que tu as déjà fait, juste les titres.
Quand dois-tu présenter ton DC2 ?
Mon adresse mail est coringrand@gmail.com
A bientôt
-
sabrina
Bonjour Corinne,
Oui, on peut se suivre, je t'envoie un mail dans le week end, là je vais au travail
Bonne journée
Oui, on peut se suivre, je t'envoie un mail dans le week end, là je vais au travail
Bonne journée
-
Corinne INGRAND
Rebonsoir,
Tu fais ton stage dans quel genre d'établissement ?
A bientôt.
Corinne
Tu fais ton stage dans quel genre d'établissement ?
A bientôt.
Corinne
-
sabrina
Coucou,
Pas eu le temps de me connecter ce week end. Je suis en contrat pro dans une ephad dans une UVP.
Pas eu le temps de me connecter ce week end. Je suis en contrat pro dans une ephad dans une UVP.