Bonjour à tous,
Je suis formatrice et je recherche pour les mois à venir un(e) AMP diplômé(e) pour des interventions pédagogiques sur les DF 4 et 5 à Nice, sur plusieurs demi journées ou journées entières.
Contact par mail
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche intervenant AMP NICE
-
LIGIOT
Re: cherche intervenant AMP NICE
votre annonce m interresse
vous pouvez me telephoner au 06 03 59 19 62.
Je demarre une formation d'AMP avec stage en entreprise.
J'ai une experience de 11 années aupres des personnes agées des personnes handicapées et des personnes en difficultés.
vous pouvez me telephoner au 06 03 59 19 62.
Je demarre une formation d'AMP avec stage en entreprise.
J'ai une experience de 11 années aupres des personnes agées des personnes handicapées et des personnes en difficultés.
-
bourgeois
Suis diplomée depuis 2002 j'ai travaillé en cliss auprés d"enfants autistes, trisomiques, ayant des troublesdu comportement. J'ai travaillé en maison de retraite à Paris et dans l'Oise dans une grande et moyenne structure. Restant à votre disposition pour plus de renseignements.
-
sophie
ah! j'ai omis de dire jeune diplômée car j'ai voulue mettre un diplôme sur mes compétences mais ancienne par l’expérience dans l'accompagnement de personne atteinte de polyhandicap et auprès de jeunes adolescents en situation de rupture familiale et sociale .j'ai aussi effectuée mes stages dans une unité de psycho-gériatrie(USLD) et en UPG.