Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou avoir les résultats DEAMP 2012 nord pas de calais

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

Re:

Message non lu par maryline » 18 mai 2012 19:05

bonjour papillon

j'ai tèlèphone a drjscs et il m omt dit que les diplomes son en cour d'envoie

dinette59

Re:

Message non lu par dinette59 » 21 mai 2012 11:41

Il serait temps de recevoir les diplomes! j'ai entendu qu'on les aurai fin mai ! On est fin mai! si le 18 ils etaient en cours d'envoi c'est qu'on va les avoir cette semaine car je suis payée pour le moment ASH je perd 200 euros chaque mois! dla crotte !!!!!!!

maryline

Re:

Message non lu par maryline » 21 mai 2012 11:57

bjr dinette59

toujours pas de diplôme dans ma boite aux lettres ce matin j'attend fin de semaine si toujours rien je vais retéléphoner pour savoir quoi car moi aussi je suis payer amp non diplômer

papillon

Re:

Message non lu par papillon » 25 mai 2012 14:28

Bonjour,

Toujours rien reçu pour moi aussi...

J'ai essayé d'appeler la drjscs mais sans succès...

Des nouvelles de votre côté.

Merci

mary

Re:

Message non lu par mary » 25 mai 2012 17:00

bjr papillon
je vien juste d'avoir la drjscs elle ma dit la semaine prochaine ou debut juin
je te tien au courant et previen moi des que tu le recoit a bientot
et encore un peut de patience :rocket: :bye:

lortim

Re:

Message non lu par lortim » 02 juin 2012 14:16

résultat reçu,enfin !
un peu plus 9 au dc1 alors que j'etais sur d'avoir au moins 13, surprise! mais bon j'avais oublié de définir la trisomie ,des points faciles perdu et pareil oral dc2 pas brillant alors que d'habitude je cartonne, la 10,5 !le reste dc3 13, dc4 15.75 , dc5 18, dc6 11.5
une moyenne de 13 en tout. le principal c'est de l'avoir !
félicitation a ceux qui l'ont, et bon courage a ceux qui le repasse.

vanessa

Re: amp 2012

Message non lu par vanessa » 14 août 2013 14:45

bonjour a toutes voila je voudrais savoir sil serai possible de menvoyer le style de question que vous avez eu au epreuves ecrites pour etre admis a la formation? merci a ce ou celles qui me repondrons

Répondre