bonjour
je vais preparer un dossier de demande de fongecif pour preparer un DEAMP une question me taraude et j aurais besoin de vos reponses
l ecole est 1 semaine par mois et les 3 autres semaines on fait quoi ? on retourne a notre employeur ??
merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp par le fongecif
-
virginie
Re: amp par le fongecif
tu seras en stage.dis moi je veux faire la meme formation mais j'attends la reponse de fongecif sachant que c'est sur 18mois
-
lucie
bonjour,
les trois semaines restantes ,vous retournez travailler .J'ai fait ma formation avec fongecif. Pendant la fermeture ,vous faites vos stages ou vous posez des congés ou travailler.Vous avez le choix.Je vous rappelle que fongecif ne rembourse que des heures effectivement passées en formation.J'espere avoir repondu à votre question.COURAGE ET BONNE CONTINUATION
les trois semaines restantes ,vous retournez travailler .J'ai fait ma formation avec fongecif. Pendant la fermeture ,vous faites vos stages ou vous posez des congés ou travailler.Vous avez le choix.Je vous rappelle que fongecif ne rembourse que des heures effectivement passées en formation.J'espere avoir repondu à votre question.COURAGE ET BONNE CONTINUATION
-
Messaoudk
Slt non tu retourne pas chez ton employeur tu a une semaine cours et les 3 autre semaine tu sera en stage un conseil tu devra choisir 2lieu de stage prend la maison de retraite et un foyer d accueil médicalisé ou iem ou foyer de vie ou ehpad bon courage surtout suit bien tes cours et accroche toi bien ces un métier ou tu trouvera ta place