Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP EN SAU
-
soho
AMP EN SAU
Bonjour, je souhaiterais savoir si un amp a la possibilité de travailler en service d'accueil d'urgence auprès de jeunes. Notre formation ( et notre expérience ) suffit elle a proposer un accueil compétent auprès de ses jeunes. Merci d'avance de vos réponses et suggestions.
-
GP
Re: AMP EN SAU
salut, je suis septique quant à la présence dans AMP dans un service d'accueil d'urgence mais bon, essaie de postuler ca pourra peut etre marcher... bonne chance
-
Soho
Ce service d accueil permet aux enfants et jeunes de se poser suite à une rupture familiale, de trouver un cadre sécurisant et surtout de construire un projet avec les différents intervenants. La présence de l AMP serait la pour accueillir, rassurer, bref une présence adulte et responsable afin de laisser le jeune souffler avant la mise en place de son projet et preparer sa future sortie vers une famille d accueil ou un foyer ou sa famille.
-
orlane
Bonjour, je ne comprends pas a quoi fait référence votre définition. pouvez vous m'en dire plus. je suis en formation et cherche des lieux de stage. Merci d'avance.