Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple d'écrit
-
aimée
exemple d'écrit
je suis en formation en voie direct d' AMP depuis le mois de juin , je recherche des exemples de DF2 DF3 DF4 je suis actuellement en stage en EHPAD et je galere beaucoup pour mes écrits et je suis un peu perdu alors si vous pouviez me donner un petit coup de pousse pour que puisse demarer mes dossiers merci d'avance
-
Fanfan
Re: exemple d'écrit
Contacte moipar mail cricri_fanfan@hotmail.fr, je te les enverraient, je suis diplomé depuis le 21 Juin 2013 , donc tous nouveau , je serais contente d'aider
-
Orlane
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des exemples d'écrit à proposer. Je passe mon concours dans un mois et suis déjà en emploi. Je commence un peu a stresser sur ce qui pourrait tomber. Merci d'avance.
-
milie
Bonjour,
Je vais bientot travailler en IME et j'aimerais beaucoup lire les travaux ecrits (DF) de ceux qui le veulent bien pour voir à quoi m'attendre!
Merci par avance à tous
Je vais bientot travailler en IME et j'aimerais beaucoup lire les travaux ecrits (DF) de ceux qui le veulent bien pour voir à quoi m'attendre!
Merci par avance à tous
-
Chanel
Tout d'abord félicitation pour ton diplôme,en formation d'AMP,je rédige actuellement mon dc3 et dc5, galère un peu ,si tu peux me venir en aide en partageant tes écrits , ce serait trop bien! Merci!
-
cornuau
Bonjour je suis en formation AMP
et je bloc pour le projet D'animation(dc3) et le projet personnalisé(Dc5)
Si vous voulez bien m'envoyé quelque exemple car je suis complètement perdu je ne sais pas comment commencé malgré les cours
virginielecomte@laposte.net
et je bloc pour le projet D'animation(dc3) et le projet personnalisé(Dc5)
Si vous voulez bien m'envoyé quelque exemple car je suis complètement perdu je ne sais pas comment commencé malgré les cours
virginielecomte@laposte.net
-
Frédéric L
Bonjours, je suis actuellement en formation AMP depuis juin, et j'ai du mal à dévélopper sur mon temps clé "La toilette à la Douche",les dimensions affective, éducatives, sociale et culturelle. Pourriez-vous m'envoyer vos modèle dc2, dc3 et dc5 sur ma boite mail: claudiap88@free.fr
S'il vous plait. Merci de me répondre
S'il vous plait. Merci de me répondre
-
RIEGER
Bonjours, je suis également en formation amp... il est vrai que les écrit son pas facile... je sais que beaucoup de monde demande cela... mais serait-il possible également d'avoir des exemple de DC, merci par avance...
voici mon mail pour ceux ou celle qui veulent bien...
fouffe27@hotmail.fr
merci par avance
voici mon mail pour ceux ou celle qui veulent bien...
fouffe27@hotmail.fr
merci par avance