Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
collet
Message non lu
par collet » 12 sept. 2013 18:26
Bonjour a toute,
Voilà sa fait maintenant deux ans que je souhaite faire la formation d'AMP mais pas les moyens financiers pour.
Il y a 2 ans en sortant de mon Bac scientifique je me suis mise a travailler pendant 1 ans pour pouvoir me la financer car je n'avais pas d'employeur, en mai 2013 une formation financée par pole emploi s'est mise en place à metz, malheureusement malgré mes notes 14 à l'écrit et 17 à l'oral je n'ai été retenu que sur liste d'attente, donc c'étais mort pour moi.. et aujourd'hui je suis convoquée pour une information collective pour une formation financée également par pole emploi le 7 octobre a toul j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous y participaient, et si vous pensez qu'il est mieux pour moi de garder mon 14 à l'écrit ou de le repasser sachant que je risque d'avoir une moins bonne note.. merci pour vos conseils

-
mimi
Message non lu
par mimi » 12 sept. 2013 20:52
Salut collet,
Je pense que tu dois tout de meme aller a l'information collective et tu pourras te faire un avis et trancher apres.
Ca se passerait où ta formation, avec quel organisme? Car tu parles de toul mais je ne vois pas d'organisme dans cette ville.
Essaye de demander et de faire valoir ton exam concours pour la future rentree, le 7 octobre...Ca peut marcher!
Tiens nous au courant!
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 15 sept. 2013 20:05
salut
Ben en faite c'est une formation financée par le pole emploi de toul pour sa qu'elle sy deroule dans cette ville mais c'est l'alaji de vandoeuvre qui gere tout en faite.
Oui dans tout les cas j'irais à l'info collective le 7 octobre car c'est la que tu confirmes ton dossier d'inscription, mais le soucis c'est es-ce que 14/20 passeras pour cette fois, car la derniere fois a metz jai eu 14 et 17 et jetais sur liste d'attente:/,.. donc voila merci et toi que fais tu dans la vie? amp?
Merci de ta réponse