Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête métier AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elerinnaa

Enquête métier AMP

Message non lu par elerinnaa » 04 sept. 2013 14:38

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le métier d'AMP, j’hésite a me diriger vers les personne âgée ou vers une IME (personnes déficiente, handicapée). pourriez vous svp répondre a quelques question afin que je puisse choisir vers quelle voie me diriger ? :)

1.Quelles sont les taches a effectuer ? Pourriez-vous me décrire une de vos journée de travail ?

2.Quels sont les moyens employés (outils) ? Qµel matériel est utilisé a ce poste ?

3.Combien de personnes exercent elles la fonction dans votre établissement ?

4.Quels sont les horaires de travail ?

5.Quelles formation est selon vous, nécessaire pour occuper ce poste ?

6.Connaissez vous un organisme qui fasse une telle formation ?

7.Quelles formation avez vous ?

8.Aviez vous une expérience professionnelle antérieure ? Si oui, dans quel domaine et de quel durée ?

9.Quelles sont les qualités qui vous paraissent nécessaires pour occuper ce poste ?

10.Comment êtes vous arrivé a ce poste ?

11.Qu'est ce qui vous plait le plus ?

12.Qu'est ce qui vous plait le moins ?

13.Quels conseils me donneriez vous ?

Merci d'avance de répondre a ce petit questionnaire qui m'aideras énormément a choisir ma voie :)

math29

Re: Enquête métier AMP

Message non lu par math29 » 08 sept. 2013 20:48

Bonsoir elerinnaa,

D'où es tu? Brest,toulon?

elerinnaa

Message non lu par elerinnaa » 11 sept. 2013 20:33

je suis de saint omer

math29

Message non lu par math29 » 12 sept. 2013 21:18

Tu as contacter des ime par exemple pour rencontrer des amp ,qu'elles puissent répondrent à tes questions?
De mon côté,rien que pour contacter des amp en postes,je passe par des courriers,des appels,je me déplace,mais rien,c'est fou...Je ne vais pas pouvoir rendre mes enquêtes métiers à temps....

Répondre