Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP session oct 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
popie

AMP session oct 2013

Message non lu par popie » 05 sept. 2013 18:11

Bonjour,

Je venais voir si par ici il y avait des personnes qui allaient commencer leur formation en cours d'emploi d'AMP à l'irts Nancy.

Savoir leur situation, leur experience, leur profil ... etc :)

Aurore

Re: AMP session oct 2013

Message non lu par Aurore » 19 sept. 2013 19:34

Bonjour popie,

je devais rentrer a l'IRTS en octobre moi aussi le 7 mais jai demander un report de formation car une formation financée se met en place sur toul et dautres a vandoeuvre, lunéville, bar le duc, st die des vosges, et epinal toutes financées par pole emploi donc je tente ma chance :), et pis si j'échoue je rentrerais a l'IRTS en janvier voila et toi prete pour ta rentrée ? :) donnes des nouvelles a quelques semaines de la rentrée

Bonne soirée

pile

Message non lu par pile » 19 sept. 2013 22:11

Tu tentes dans toutes ces villes aurore? lol

Je ne sais pas ils en prennent combien par villes. je ne savais pas qu'il y avait toutes ces villes, enfin elles sont pas tres lointaines et offrent la meme formation, ca m'etonne!

Bon courage à toi ...

cherel

Message non lu par cherel » 21 sept. 2013 09:57

bonjour etudiante amp irts herouville st clair dans le calvados .
je fais la formation en continue sur 10 mois diplome en juin j'ai tt les modules a passe j'avoue la trouille ca m'a l'air compliquer !!
si vous voulez qu'on s'aide no pb au contraire !!!
bon courage a bientot

MOIOLI

Message non lu par MOIOLI » 21 sept. 2013 22:01

bonjour, moi je commence la formation amp à épinal à infa fin novembre en cif si certains d'entre vous sont comme moi se sera sympa de faire connaissance à bientôt

li.p

Message non lu par li.p » 01 oct. 2013 16:58

Bientot la formation à l'IRTS qui commence,ce n'est plus qu'une question de jours...

D'autres personnes font leur rentrée :) Presentez vous

AD70

Message non lu par AD70 » 11 mai 2014 08:54

Bonjour, je suis en reconversion pro et je recherche des témoignages de gens qui font la formation d'AMP .Je suis actuellement fonctionnaire et j ai du mal de trouver des informations sur les possibilités de formation...merci...

Répondre