Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP, discutions, conseils...
-
estelle124
Re:
bonjour , je connais un éduc spé qui propose un accompagnement très rigoureux et qui est très disponible (il compte pas ses heures) alors certes il propose un service payant (25 euros par mois,le temps de la vae, mais bon tout travail mérite salaire non?). Moi j'ai franchi le pas et j'ai accepté de payer et au final j'en suis très contente car vae validée dès le premier coup! si vous êtes intéréssés, contactez moi par mail polygone45@gmail.com
-
stefany
Re: VAE AMP, discutions, conseils...
bonjour j ai commencer mon livret 2 d amp tu peux me donner le titre et l edition ca m aiderais beaucoup cordialement
-
delph40
Re:
Bonjour Severine,
Je suis actuellement en cours de rédaction du livret 2, j'ai un accompagnement (1 rassemblements tout les 2 mois), mais j'avoue que je suis un peu larguée!
J'ai un peu de mal a rassembler mes souvenirs, je suis actuellement a la recherche d'un emploi, et je base ma VAE sur mes expérience passée en EPHAD et Foyer de vie pour handicapés. Mais parfois mes souvenirs sont un peu vague, j'ai peur!
J'avoue qu'avoir l'aide d'une personne ayant déjà obtenus son diplôme par VAE serait génial!!
Serait il possible de me faire parvenir par mail ton dossier afin de le lire et ainsi essayer de voir si je suis sur la bonne voie ou non par rapport a ce que j'ai déjà fait!
Merci bcp d'avance
Delph
Je suis actuellement en cours de rédaction du livret 2, j'ai un accompagnement (1 rassemblements tout les 2 mois), mais j'avoue que je suis un peu larguée!
J'ai un peu de mal a rassembler mes souvenirs, je suis actuellement a la recherche d'un emploi, et je base ma VAE sur mes expérience passée en EPHAD et Foyer de vie pour handicapés. Mais parfois mes souvenirs sont un peu vague, j'ai peur!
J'avoue qu'avoir l'aide d'une personne ayant déjà obtenus son diplôme par VAE serait génial!!
Serait il possible de me faire parvenir par mail ton dossier afin de le lire et ainsi essayer de voir si je suis sur la bonne voie ou non par rapport a ce que j'ai déjà fait!
Merci bcp d'avance
Delph
-
delph40
Re:
Bonjour Christine,
Un petit coup de main ne serait pas de refus.
Je suis en cours de redaction de mon livret 2 et je galère!!!!
C vrt pas facile, j'ai du mal a rassembler mes souvenirs!
Si c'était possible de lire ton dossier ce serait sympa, histoire de voir si je suis sur la bonne voie ou non!
Merci d'avance!
Delph
Un petit coup de main ne serait pas de refus.
Je suis en cours de redaction de mon livret 2 et je galère!!!!
C vrt pas facile, j'ai du mal a rassembler mes souvenirs!
Si c'était possible de lire ton dossier ce serait sympa, histoire de voir si je suis sur la bonne voie ou non!
Merci d'avance!
Delph
-
drelon
Re: VAE AMP, discutions, conseils...
étant auxiliaire de vie depuis trois ans j'ai totalisé 4300 heures je désirerais savoir combien faut-il d'heures pour faire une demande de vae AMP et surtout à quel organisme doit je faire cette demande je suppose que mon employeur doit remplir une partie de ce dossier peut-il me le refuser
merci de votre aide
merci de votre aide
-
chloe
Re:
coucou moi ca y est livret 1 envoyé , j'avais commencer le livret 2 y'a un petit moment et vu qu'il avait été irrecevable y'a un an j'avais arrêter de le remplir. du coup , a ce jour , j'ai envie de mis remettre donc envoyé et en attente pour voir si je rempli bien les conditions . je suis as depuis un an maintenant et avant j'étais ash et cette expérience n'étais pas pris en compte donc on va voir avec une année de plus si ca passe
sinon une année d'as ne contera pas je pense apres j'avais quand meme fait des animation avec l'animatrice , participer et tout meme j'en faisait atelier esthetique , jeux de cartes , domino lecture de journal etc
j'attends leur reponse d'ici deux mois environ ca mets
sinon une année d'as ne contera pas je pense apres j'avais quand meme fait des animation avec l'animatrice , participer et tout meme j'en faisait atelier esthetique , jeux de cartes , domino lecture de journal etc
j'attends leur reponse d'ici deux mois environ ca mets
-
florence29
allègements
Bonjour,
je viens de recevoir le livret 2 pour la VAE AMP. Je suis titulaire du DEAVS et D'UN BEPA SAP. Je voudrais savoir si je suis obligée de remplir tout le livret sachant que je suis dispensée de la plupart des modules?
Si quelqu'un est dans la même situation ça serait sympas de m'éclairer la dessus.
merci
je viens de recevoir le livret 2 pour la VAE AMP. Je suis titulaire du DEAVS et D'UN BEPA SAP. Je voudrais savoir si je suis obligée de remplir tout le livret sachant que je suis dispensée de la plupart des modules?
Si quelqu'un est dans la même situation ça serait sympas de m'éclairer la dessus.
merci
-
Leroux
Re: VAE AMP
Bonjour, je viens de passer l'orale suite au livret 2, j'ai les 6 DCS à valider. Est ce que vous savez si les 6 DCS peuvent être validés dès la première fois ? J'ai entendu dire que c'était rarement accordé en une fois vu qu'il n'y a pas de formation.
Merci.
Merci.