Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annie

Re: df6

Message non lu par annie » 12 avr. 2013 09:40

coucou micotton
Je passe mon examen le 7 Mai, pourrais tu m'envoyer tes fiches de DF1 et DF6, Un grd MERCI bIZ. Annie

mokhtaria

Message non lu par mokhtaria » 06 mai 2013 01:03

bjr,
je viens de voir votre msgs félicitation pour le diplôme,moi aussi je passe mon diplôme d'AMP le 06 et 07/05/2013 et g vu que vous avez fait des fiches concernant les loi,et d'autres choses est ce que je peux les avoirs demain si c possible je suis en plein examen et le DC6 je le passe le07/05/2013 je suis fatigué et g du mal a enregistré trop d'info en plus g 45 ans, je ne suis pas jeune . c quoi les 7droit fondamentaux et les 7 outils.merci d'avance.

brunner catherine

Message non lu par brunner catherine » 24 sept. 2013 15:50

Bonjour,

J'ai raté mon df6 en juin dernier et je le repasse en décembre.Je suis très angoissée car j'ai peur de ne pas apprendre ce qu'il faut.
Je me permet de vous demander si il vous serez possible de me faire parvenir vos fiches? afin que je puisse réviser tout ce qu'il faut.
Si cela vous est possible je vous en remercie beaucoup.
Cordialement.

Catherine.

virginie

Message non lu par virginie » 29 sept. 2013 11:24

Bonjour,

je sais que ton message date, mais je passe mes écrits DEAMP, df1 , df4 et df6 jeudi 3 octobre 2013.

Si tu as toujours tes fiches, je serais intéressée.
Pourrais-tu me les envoyer par mail ??

Je t'en remercie à l'avance

Cordialement, Virginie

virgie49@orange.fr

BEN AZZOUZ

Message non lu par BEN AZZOUZ » 30 sept. 2013 23:11

je suis intéressée par tes fiches également.
Un grand merci d'avance

LE FRANC

Message non lu par LE FRANC » 12 févr. 2014 17:13

bonjour,
je viens de louper mon df6 d'un point
jai de grosses difficultees pour les fiches syntheses
pourrais tu menvoyer les tiennes
en te remerciant

rachida78

Message non lu par rachida78 » 01 avr. 2014 23:03

Bonsoir j ai lu t commentaire et je voulais savoir peut tu menvoyer t fiche stp merci

rachida78

Message non lu par rachida78 » 02 avr. 2014 20:50

Bonsoir j ai lu t commentaire et je voulais savoir peut tu menvoyer t fiche stp merci

alex

Message non lu par alex » 29 sept. 2014 21:22

Bjr avez encore très vau fiche de révisions si oui moyen de me les envoyer svp

christophe

Message non lu par christophe » 08 oct. 2014 11:49

Bonjour, je me demandais si vous aviez toujours vos fiches sur les lois pour le DF6 et si vous pouviez me les faires parvenir. Je passe les épreuves fin novembre et je ne suis pas du tout a l'aise avec les lois.

Merci d'avance
Christophe

Répondre