Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP toulouse.concours et information
-
hermance
Re: formation AMP toulouse.concours et information
Coucou valery juste pour te souhaiter bon courage pour demain.moi j'ai eu ma convocation et je passe jeudi matin.je stesse grave et j'essaye de me preparer avec ma psy du boulot.en tout cas merci de nous transmettre tes impressions et sujets. Biz
-
valérie
Coucou tous le monde,
Je viens de rentrer de toulouse alors mon sujet la bientraitance faire un résumé par rapport au texte pas de ramassage de brouillon en ce qui concerne mon jury c'était le numéro 2(un amp et une educ spé trés sympathique franchement pas de quoi stressé ils nous mettent à l'aise et ne sont pas la pour nous piégés loin de la ensuite des questions style :financement de la formation, mes experiences prof, déroulement de la formation, et il voulait savoir si j'étais a l'aise à l'écrit et si j'aimais lire car la formation implique ceci, ensuite rien de bien particulier.voila un peu mes impressions meme la secretaire est sympa toujours un petit mot sympa et en plus c'est elle une fois que vous étes passées au bureau qui vous conduit au jury, maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour tout le monde
Je viens de rentrer de toulouse alors mon sujet la bientraitance faire un résumé par rapport au texte pas de ramassage de brouillon en ce qui concerne mon jury c'était le numéro 2(un amp et une educ spé trés sympathique franchement pas de quoi stressé ils nous mettent à l'aise et ne sont pas la pour nous piégés loin de la ensuite des questions style :financement de la formation, mes experiences prof, déroulement de la formation, et il voulait savoir si j'étais a l'aise à l'écrit et si j'aimais lire car la formation implique ceci, ensuite rien de bien particulier.voila un peu mes impressions meme la secretaire est sympa toujours un petit mot sympa et en plus c'est elle une fois que vous étes passées au bureau qui vous conduit au jury, maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour tout le monde
-
*
coucou Valérie,
si je ne me trompe pas tu as passé juste l'oral a l"IFFRAS c'est ça ??
je croise les doigts pour toi.Merci de nous avoir fait partagés tes impressions sur ton oral!! ça peut nous servir a anticipés peut être le notre!! tu aura le resultat quand?
a bientôt
si je ne me trompe pas tu as passé juste l'oral a l"IFFRAS c'est ça ??
je croise les doigts pour toi.Merci de nous avoir fait partagés tes impressions sur ton oral!! ça peut nous servir a anticipés peut être le notre!! tu aura le resultat quand?
a bientôt
-
sophie
Merci beaucoup valerie, juste une question au niveau du financement qu, elle a etait ta reponse?
-
valérie
résultat le 10 octobre, et en ce qui concerne le financement j'ai répondu que c'était le conseil régional midi-pyrénéés qui me finançait entierement la formation allez sur le site du conseil regional vous avez tout d'indiqué ne pas hésitez
-
hermance
Coucou valerie je suis contente que sa s'est bien passée pour toi tu as eu un tres bon sujet moi dans mon tavail on a une discution et formation sur la bientraitance.jecroise les doigts et orteuil pour toi. En ce qui me concerne j'aurais droit au jury n○1 donc j'ai aucune idée de quoi je vais avoir droit . j'espère pouvoirconter sur mon expérience professionnelle. Et toi tu es déjà du metier?as tu fais que l'oral?si sa te dis on peut s'echanger les numeros qui sait a l'avenir!!!.merci pour de nous avoir transmis tes impressions.
-
Sophie
Je comprend pas trop car dans les ecoles ils disent que les 20 premier sont finances par le conseil régional et les 10 suivant non
-
*
coucou sophie,
je suis moi aussi reçu a l'oral je passe lundi 7 octobre a 10h50!!! j'espère que pour toi ça va bien ce passé, comment prépare tu ton oral??
je suis moi aussi reçu a l'oral je passe lundi 7 octobre a 10h50!!! j'espère que pour toi ça va bien ce passé, comment prépare tu ton oral??
-
valérie
Daprés les infos de l'école il y a 20 places pour voie directe ensuite 10 places pour les CIF, DIF etc..... et 35 places pour les contrat pro