Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a l aide svp a l aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martin

a l aide svp a l aide

Message non lu par martin » 17 sept. 2013 22:04

j ai besion d aide pour mon projet personalise merci d avance

angelique

Re: a l aide svp a l aide

Message non lu par angelique » 22 sept. 2013 15:10

bonjour,

un projet personnalisé depend surtout du public que tu accompagne lors de ton stage car le projet depend avant tout de l individu et de ses capacités et non de nous .

donne moi plus de renseignement et je pourrais peut etre t aider ;je suis diplômée amp depuis peu et au debut de ma formation j ai egalement ete tres paniquée dans la construction de mes projets mais une fois commence ca a ete simple

mag

Message non lu par mag » 22 sept. 2013 16:16

je ss ds le mm bateau que toi idem je commence ma formation stage demain pr 4 semaine doit commencer a bosser df2 et df 5 un moment cle + 2 etude de cas
je ss en ime avec un public autiste

Martin

Message non lu par Martin » 25 sept. 2013 22:08

Bonjour il te fot quoi comme renseignements merci d avance angélique

angelique

Message non lu par angelique » 03 oct. 2013 16:22

bonjour,

dans quelle structure tu fais ton stage et avec quel public

Martin

Message non lu par Martin » 06 oct. 2013 01:18

Bonsoir angélique je voulais savoir si tu pouvait m'envoier des modèles que je puisse voir je suis dans un i-m-e-merci d'avance

Répondre