Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat Crefo Roubaix concour AMP 26 septembre 2013
-
chulala
Re: Resultat Crefo Roubaix concour AMP 26 septembre 2013
voila oral passé aujourd'hui au crefo de Roubaix, si tu es pris Arnaud tu commences la formation qui debute debut novembre? tu es sur quel site ? Roubaix ?
-
keltoum
Slt chulala, je vois que tu as passé ton oral le 04 octobre, peux tu me dire quels sont les questions posées, je le passe lundi 07, merci.
-
chulala
bonjour keltoum,
ça a été très vite 20min comme convenue.
Tout d'abord présentation perso + etude (en gros ton cv mais en moins détaillé).
Que sais tu du métier d'amp, pourquoi veux tu faire ce métier ( en gros les motivations).
Les aspects négatifs du métier.
Quelle évolution professionnelle envisages tu ?
Dans quelle structure envisages tu de faire les stages? et pourquoi ?
la deuxième partie de l'entretien se cible sur le projet pédagogique:
Qu'as tu retenu de ce projet?
Et enfin "avez vous des questions?"
Les 2 examinatrices mettent à l'aise, pas de questions pièges.
Bon courage à toi
kELToum tu as passé ton écrit en juin ou en septembre? moi c'était en juin
ça a été très vite 20min comme convenue.
Tout d'abord présentation perso + etude (en gros ton cv mais en moins détaillé).
Que sais tu du métier d'amp, pourquoi veux tu faire ce métier ( en gros les motivations).
Les aspects négatifs du métier.
Quelle évolution professionnelle envisages tu ?
Dans quelle structure envisages tu de faire les stages? et pourquoi ?
la deuxième partie de l'entretien se cible sur le projet pédagogique:
Qu'as tu retenu de ce projet?
Et enfin "avez vous des questions?"
Les 2 examinatrices mettent à l'aise, pas de questions pièges.
Bon courage à toi
kELToum tu as passé ton écrit en juin ou en septembre? moi c'était en juin
-
keltoum
Bonsoir, chulala, j'ai passé l’écris en Juin, on passe tardivement l'oral, j'ai du reporter à plus tard mon financement cif, trop compliqué,à bientôt, bonne soirée.
-
Arnaud
Moi j'ai passer l'ecrit en septembre j'espere entré en formation debut novembre sa serai cool et je serai sur le site de Roubaix oui
-
favier
Bonjour, peux-tu m'en dire plus sur "le projet pédagogique", faut-il parler de son projet personnel ou d'un projet dans un établissement, je démarre juste ma prépa au concours, je ne connais pas grand chose,merci d'avance,
-
keltoum
Bonsoir, le projet pédagogique, il faut parler des domaines de compétence ( enseignement théorique) et des domaines de formation (stages), voila , j’espère bien répondu, bonne continuation!
-
chulala
favier: à la reunion d'information, on nous a reçu un petit dossier nommé "projet pédagogique", il y est expliqué le contenu de la formation avec les différents modules (ce que l'on y apprend), le nombre de stage, un peu d'historique que sur le crefo en lui même.
-
jennifer
coucou a tous ,
j ai passe l oral a roubaix la 3 /10 est ce que vous avez eut des nouvelles de votre cote ? merci
j ai passe l oral a roubaix la 3 /10 est ce que vous avez eut des nouvelles de votre cote ? merci
-
chulala
moi aussi Jennifer je l'ai passé le 3, tu n'es pas la coiffeuse par hasard? apparemment il faut appeler demain matin.