Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP toulouse.concours et information

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

Re: formation AMP toulouse.concours et information

Message non lu par valérie » 10 oct. 2013 21:43

re,

Bon je viens de voir les résultats de l'oral c'est mort pour moi, heureusement que je me suis inscrite a d'autres établissements de formations c'est pas grave je retourne au charbon, j'espere que pour les autres c'est positif je vous souhaite une bonne formation a celles et ceux qui ont réussi.
A bientôt pour d'autres aventures rien n'est jamais perdu il faut avancer

Marion

Re: formation AMP toulouse

Message non lu par Marion » 11 oct. 2013 11:09

Coucou tout le monde!!
Qui passe l'oral d'amp à Saint-Simon la semaine prochaine?

Julia

Re:

Message non lu par Julia » 11 oct. 2013 11:17

coucou tout le monde!
qui passe l'oral d'amp à Saint-Simon la semaine prochaine?

hermance

Re:

Message non lu par hermance » 11 oct. 2013 20:32

Dsl pour toi valerie et comme tu dis heureusement tu t'es inscrite a d'autre centre.tu sais rien n'est jamais perdu car moi c'est mon quatrième concours. Et cette fois ma patience a payé. Tiens bon et on croise les doigts pour toi pour le prochain centre

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 12 oct. 2013 11:30

Bon courage pour tes autres concour valerie, hermance tu seras a l'ifrass?

hermance

Re:

Message non lu par hermance » 15 oct. 2013 15:42

Coucou sophie
Oui je suis admise a l'ifrass en contrat de profesionnalisation mon employeur car je travaille déjà avec des personne âgée dependant.toi j'ai vu que tu es admise en formation initial félicitation tu auras pour 1 an mois j'en aurai pour 2ans il faut s'accrocher car cours et tavail sa va pas etre facile.bonne continuation pour la suite

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 15 oct. 2013 19:34

Oui je suis super contente et tres motivee, felicitations a toi aussi

Répondre