re,
Bon je viens de voir les résultats de l'oral c'est mort pour moi, heureusement que je me suis inscrite a d'autres établissements de formations c'est pas grave je retourne au charbon, j'espere que pour les autres c'est positif je vous souhaite une bonne formation a celles et ceux qui ont réussi.
A bientôt pour d'autres aventures rien n'est jamais perdu il faut avancer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP toulouse.concours et information
-
Marion
Re: formation AMP toulouse
Coucou tout le monde!!
Qui passe l'oral d'amp à Saint-Simon la semaine prochaine?
Qui passe l'oral d'amp à Saint-Simon la semaine prochaine?
-
hermance
Re:
Coucou sophie
Oui je suis admise a l'ifrass en contrat de profesionnalisation mon employeur car je travaille déjà avec des personne âgée dependant.toi j'ai vu que tu es admise en formation initial félicitation tu auras pour 1 an mois j'en aurai pour 2ans il faut s'accrocher car cours et tavail sa va pas etre facile.bonne continuation pour la suite
Oui je suis admise a l'ifrass en contrat de profesionnalisation mon employeur car je travaille déjà avec des personne âgée dependant.toi j'ai vu que tu es admise en formation initial félicitation tu auras pour 1 an mois j'en aurai pour 2ans il faut s'accrocher car cours et tavail sa va pas etre facile.bonne continuation pour la suite