Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente buc
-
catyy
Re: Liste d'attente buc
beaucoup de courage à tous, perdez pas espoir ils en prennent beaucoup sur liste à buc!! et félicitations aux nouveaux admis, nous serons camarades de promo l'an prochain!!
à bientôt
à bientôt
-
fiona
Salut élodie!
justment je pense sincérement que tu es 17éme comme moi...comme on l'avais dit vu qu'on a les mêmes notes..je pense qu'elle sais trompé quand tu l'as eu o tel sinon elle t'aurais appelé! moi nan plus j'ai toujours pas eu de coup de tel donc j'attend!!!
courage!
justment je pense sincérement que tu es 17éme comme moi...comme on l'avais dit vu qu'on a les mêmes notes..je pense qu'elle sais trompé quand tu l'as eu o tel sinon elle t'aurais appelé! moi nan plus j'ai toujours pas eu de coup de tel donc j'attend!!!
courage!
-
yassine
Bonjour je suis sur liste d'attente à iests nice Je suis placé en 22 eme place, mais l'attente va etre difficile.
Aussi je demande à tous ceux qui comptent se désister ( à nice ou ailleurs) de bien vouloir informer sur ce post les autres personnes qui comme moi prennent leur mal en patience: ca remonterai peut etre le moral de certains
Enfin si des personnes ayant étées sur liste d'attente les années précédentes peuvent nous dire jusqu'a quelle place ils ont été repéchés ca serai sympa aussi, je suis 22 eme.
Merci d'avance.
felicitation à ceux qui ont ete pris.
Aussi je demande à tous ceux qui comptent se désister ( à nice ou ailleurs) de bien vouloir informer sur ce post les autres personnes qui comme moi prennent leur mal en patience: ca remonterai peut etre le moral de certains
Enfin si des personnes ayant étées sur liste d'attente les années précédentes peuvent nous dire jusqu'a quelle place ils ont été repéchés ca serai sympa aussi, je suis 22 eme.
Merci d'avance.
felicitation à ceux qui ont ete pris.
-
Magali
Bonjour!
alors personne n'a été appelé aujourd'hui?hihi :crazy2:
tant pis...
Bonne soirée!
Magali
alors personne n'a été appelé aujourd'hui?hihi :crazy2:
tant pis...
Bonne soirée!
Magali
-
fiona
Bonjour à tous!
pas de nouveaux appel depuis mercredi ou gnif a été appelé....je trouve ca quand même étrange..toutes les années apparament à buc il reprenne des gens qui etaient en 60eme ou même 80eme...on est 120 c'est beaucoup quand même donc il y quand même quelques désistements, non?...à moins que cette année soit une déception
...pour les gens qui par hasard sont déja en formation à buc qu('estqcue vous en pensez? on vous appel généralement vers mi juin ou plus tard?
merci!
pas de nouveaux appel depuis mercredi ou gnif a été appelé....je trouve ca quand même étrange..toutes les années apparament à buc il reprenne des gens qui etaient en 60eme ou même 80eme...on est 120 c'est beaucoup quand même donc il y quand même quelques désistements, non?...à moins que cette année soit une déception
merci!
-
Elodie
Alors des nouvelles? Ils mettent du temps par rapport à Montrouge!!! Est-ce mauvais signe!
-
Leo
Je sais qu'il y avait lundi dernier une quinzaine de desistements surs, et une vingtaine qui n'avait pas confirmé.
Il faut etre patient, que les premiers sur la liste veuillent bien nous faire signe s'ils se font appeler, en donnat leur position:)
On le repete, oui ils sont allé ces dernieres années jusqu'au 80me voir plus, mais ceux la ont étés appellés en septembre :s
Il faut etre patient, que les premiers sur la liste veuillent bien nous faire signe s'ils se font appeler, en donnat leur position:)
On le repete, oui ils sont allé ces dernieres années jusqu'au 80me voir plus, mais ceux la ont étés appellés en septembre :s
-
fiona
Tu me rassure un ptit peu léo avc ton message merci!
Demain je passe à l'école toute facon pour demande ou ca en est...je vous tiens au courant;)
Demain je passe à l'école toute facon pour demande ou ca en est...je vous tiens au courant;)
-
Elodie
17ème sur liste d'attente, on vient de m'appeler. J'ai accepté en attendant des nouvelles de st Brieuc où je suis 2ème en attente.
-
Fiona
Moi aussi je viens d'être appeler cet aprem midi...ji suis passé dans l'aprem trop heureuse et soulagé...a l'année prochaine mes futures collègues et pour ceux qui sont encore dans l'attente bon courage et patience