Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP crefo de MAUBEUGE !!??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Djess

Re: Concours AMP crefo de MAUBEUGE !!??

Message non lu par Djess » 19 oct. 2013 08:22

Ba normalement ils avaient dit qu'ils appelleraient...
Il me semble que c'est 25 personnes pour une classe et les financés je crois savoir qu'ils ne sont pas au nombre de 8 mais de 6 sur Maubeuge (et 6 sur Jeumont)...
Tu es de Maubeuge Noa?

Djess

Message non lu par Djess » 19 oct. 2013 10:23

Il me semble qu'à la réunion ils avaient dit conseil général, pôle emploi, voire Caf pour le financement, faudrait se renseigner...

cailliez cathy

Message non lu par cailliez cathy » 19 oct. 2013 11:30

coucou

vous avez les resultat lundi tu me dira quoi si tu est admis sa serait génial pour toi

bisous

gaelle

Message non lu par gaelle » 19 oct. 2013 23:46

il y a aussi fourmies la secretaire ma dit pour les places financé par la region, cela ne reste pas beaucoup de chance mais bon on va y croire,

ca c'est bien passé votre oral? djess et noa? ils vous ont posé quoi comme question ?

bonne chance a vous on va croisez les doigts pour la decrocher cette place

Djess

Message non lu par Djess » 20 oct. 2013 08:16

Arfff on verra bien. Tfacon je vous dit franchement cette formation me tient ÉNORMÉMENT à cœur mais je dois me faire opérer cette semaine et j'ai très peur (anesthésie générale) ducoup ça atténue un peu le stress de l'attente... Lol

Alors pour ma part l'oral s'est bien passé mais j'étais très intimidée (alors que c'est pas DU TOUT dans ma nature lol), je bafouillais, je cherchais mes mots mais en règle générale, ça a été...

En gros ils m'ont posé des questions sur les réponses que j'avais rédigé (sur le questionnaire), histoire sûrement de vérifier mes dires, ils m'ont interrogé sur mon stage, ce que j'avais appris lors de ce dernier, comment avait été mon contact avec les résidents, ce que je pouvais dire sur le fonctionnement de l'équipe (éducateurs, infirmières, psychiatres, etc), et enfin ils ont voulu savoir si je savais à quoi m'attendre niveau horaires (vu que j'ai un fils), si je connaissais les structures du coin, etc... Voilà.

Et vous qu'est ce qu'ils vous ont demandé?...

chulala

Message non lu par chulala » 20 oct. 2013 12:04

allez J-1 ! on croise les doigts pour que le téléphone sonne demain !

favier

Message non lu par favier » 20 oct. 2013 19:09

Désirant passer le concours aussi pourrais-tu me dire comment l' avez-vous préparer en combien de temps, quel âge avez-vous?
Concernant le sujet de la charte de laicité peux-tu me donner des infos, merci d'avance

Noa

Re:

Message non lu par Noa » 21 oct. 2013 09:23

Alor le téléphone a sonné pour vous ? Pour moi pas encore !

Sabrouz

Re:

Message non lu par Sabrouz » 21 oct. 2013 10:13

Salut Noa, non tjr pas d'appel, en sachant que moi j'ai passé le concours au crefo de Lens, mais la commission s'est réuni aussi le 17 octobre. Bon courage

gaelle

Message non lu par gaelle » 21 oct. 2013 10:20

avez vous eu des nouvelle?

oui djess moi aussi le mm genre de kestion et pareil jetais pas du tout a laise trop stresser tu es passer a kel heure toi

courage pour l'attente

Répondre