Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP crefo de MAUBEUGE !!??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 21 oct. 2013 10:23

moi non plus toujours rien!!! jespere quil va sonné bientot

Noa

Re:

Message non lu par Noa » 21 oct. 2013 10:33

Surtout dites nous si vous avez une réponse je stress beaucoup !

Djess

Re:

Message non lu par Djess » 21 oct. 2013 10:46

TOUJOURS RIEN pour moi non plus, en même temps si on est pas pris, ils nous le disent par courrier alors dans cette éventualité, on peut toujours attendre !!

Gaelle, je suis passée a 14h30.

Favier, pour ma part j'ai 27 ans, j'ai préparé le concours sur quelques mois javais acheté des bouquins de prépa aux concours paramédicaux (édition Synod). Et la charte de laïcité ba tape sur Google et lis... Lol ;-)

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 21 oct. 2013 11:01

que c'est long!!!!!!!!!!

ok djess moi 9h

Noa

Re:

Message non lu par Noa » 21 oct. 2013 11:09

Pendant l'oral es qu'ils vous on demandé comment vous alliez financer la formation ?

chulala

Re:

Message non lu par chulala » 21 oct. 2013 11:20

toujours rien , grrr...

Arnaud

Re:

Message non lu par Arnaud » 21 oct. 2013 11:23

Moi il me l'on demander dans tous les concour que j'ai passer j'attend toujours les reponses

Noa

Re:

Message non lu par Noa » 21 oct. 2013 11:36

Je vous rassure je ne suis pas apellé surtout si vous avez un apel faites le moi savoir , moi biensur je vous dis quoi dans l'instant meme si l'on m'apel !

catherine

Re: Concours AMP crefo de MAUBEUGE !!??

Message non lu par catherine » 21 oct. 2013 12:26

J'ai appelé le crefo maubeuge,ils sont en train de voir pour les financements (c'est ce qui m'a été répondu),et les personnes admises seront appelé cette apmidi ou demain.
En tout cette attente est bien longue!!!

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 21 oct. 2013 12:38

oui noa moi aussi , si je sais quelque chose je mettrais un ptit mot ici

Répondre