Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Noa
Message non lu
par Noa » 21 oct. 2013 13:35
Oui c'est long beaucoup trop long !
Les elsnois eux ont été contacter dejà !
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 21 oct. 2013 13:37
merci catherine
il exagere c'est bien long... j'espere que ce sera cette apres midi et quil vt nous appelé
-
chulala
Message non lu
par chulala » 21 oct. 2013 15:14
toujours rien, si à 16h tjs rien, je me permettrai d'appeler.
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 21 oct. 2013 15:16
tout comme catherine je viens d'appeké , il mont dit quil avait la liste , ke la il s'occuper du financement et que lon sera apeler cette apres midi ou demain matin !! c long
mais bon si on attend pour un positif ca vaut le cou

-
chulala
Message non lu
par chulala » 21 oct. 2013 15:29
alors pour ceux de Roubaix.
On aura les résultats demain, on peut appeler demain matin.
Bon pour relativiser on va dire "plus c'est long, plus c'est bon"
-
elo
Message non lu
par elo » 21 oct. 2013 15:31
pareil pr moi tjr rien je l'ai passé a maubeuge et cambrai
-
catherine
Message non lu
par catherine » 21 oct. 2013 15:35
Toujours rien,je vois que l'on est tous en attente de la sonnerie du téléphone et j'espère quelle va sonner pour nous tous, Je comprends pas trop pourquoi c'est si long étant donné que la commission était jeudi. Avec une rentrée lundi 28? on aimerait bien savoir!!!!!
-
Djess
Message non lu
par Djess » 21 oct. 2013 15:46
Nan mais sérieux je pense qu'ils prennent un malin plaisir à nous torturer... Mdr
-
Noa
Message non lu
par Noa » 21 oct. 2013 15:56
Le Crefo ferme à 16h30 j'ai bien peur qu'ils appellent que demain matin, sa deviens stressant, je ne suis pas sur qu'ils se mettent à notre place ! Sa manque légerement de serieux je trouve.