Je rentre à l'IDS à Rouen, mais c'ets pareil, pas de reunion de pré rentrée et pas de dates pour les stages
Donc c'ets pas facile d'nvoyer des lettres dans les structures qu'on veut quand on est pas capable de leur dire pour quand on voudrait notre stage :s:s
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre recherche stage 1ère année
-
coco
Re: Lettre recherche stage 1ère année
Peut-être vais-je poser une question bête mais, pourquoi ne contactez-vous pas directement vos écoles respéctives pour demander des informations sures et précises?
Ca me parait d'une logique assez imparable!
Enfin ce que j'en dis...
Ca me parait d'une logique assez imparable!
Enfin ce que j'en dis...
-
futur élève éduc
J'ai bien sûr appelé l'école qui ne veut rien lâcher avant la réunion de pré rentrée.
futur élève éduc
futur élève éduc
-
coco
Dans quelle école vas-tu à la rentrée?
Je trouve ça profondément anti-pédagogique de ne rien dire aux élèves qui se retrouvent, de fait, dans la plus grande incertitude...
D'un autre côté, à quelle date a lieu ta réunion de pré-rentrée? Peut-être que la date approche à grands pas et tu auras donc tes infos.
Bon courage et bonne pêche.
Je trouve ça profondément anti-pédagogique de ne rien dire aux élèves qui se retrouvent, de fait, dans la plus grande incertitude...
D'un autre côté, à quelle date a lieu ta réunion de pré-rentrée? Peut-être que la date approche à grands pas et tu auras donc tes infos.
Bon courage et bonne pêche.
-
futur élève éduc
Je rentre à l'AFPE de Bruz et la réunion de pré rentrée se tiendra le 29/06.
Merci,
futur élève éduc
Merci,
futur élève éduc