Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sabrouz
Message non lu
par Sabrouz » 24 oct. 2013 12:18
Le devis est fais quand tu es financé par un organisme, par contre quand tu finance toi-même c'est une convention que tu signe. Pour le crefo d'Arras en financement personnel il est de 3500€ et des brouettes, par contre si tu es financé la formation est au prix de 3950€.
-
chulala
Message non lu
par chulala » 24 oct. 2013 14:36
merci sabrouz,
je ne comprends rien , la secretaire n'est pas très claire.
Peut on finacner soit meme la formation et etre sur une liste complementaire.?
-
Sabrouz
Message non lu
par Sabrouz » 24 oct. 2013 15:06
J'avoue que c'est confus, lundi lorsqu'ils m'ont appelés au crefo de Lens, il m'ont que j'étais sur liste complémentaire pour Arras.
Je suis allé sur place leur dire que je financerai personnellement la formation, ils m'ont donné un papier avec les mensualisations possible pour le paiement en double exemplaire un pour moi et un pour Arras. De ce fait, je leur ais demandé si j'étais bien prise pour la formation parce que j'étais sur liste complémentaire, ils m'ont dis que oui.
-
chulala
Message non lu
par chulala » 24 oct. 2013 15:25
A Roubaix , la secrétaire me dit que la formation coûte 3960€ ; etrange que ce ne soit pas le meme prix.
-
Sabrouz
Message non lu
par Sabrouz » 24 oct. 2013 15:42
Ouais bizarre, normalement quand tu finance toi-même tu as une remise de 10%, va ua crefo de Roubaix et dis leur que tu finance toi-même tu devrais avoir deux exemplaire avec le prix dessus à signer.
-
chulala
Message non lu
par chulala » 24 oct. 2013 17:14
Voila , c'est officiel je suis admise!!!! youpla boom :mdr!:
Arnaud nous allons être collègue!
-
Sabrouz
Message non lu
par Sabrouz » 24 oct. 2013 21:07
Youhou

Félicitation, chulala
-
maldi
Message non lu
par maldi » 25 oct. 2013 10:12
Coucou, moi j' ai reçu un courrier qui me dit de les contacte réponse "vous êtes sur liste d'attente" le lendemain coup de fil vous êtes prise rendez vous lundi matin et le sur lendemain vous retourne sur liste d'attente quiproquo!!!!!!!!
-
chulala
Message non lu
par chulala » 25 oct. 2013 11:53
question organisation et administration ça pas l'air top ^^
-
maldi
Message non lu
par maldi » 25 oct. 2013 13:17
Je viens de voir ton message tu été 7 eme sur la liste d'attente et maintenant tu es prise pour la formation.
Moi il n'ont dit que j'etais 3 eme sur la liste d'attente et je n'ai toujours pas de réponse.
Il y a des choses de pas logique.
Mais bon on subit