Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre de formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTINE

centre de formation

Message non lu par CHRISTINE » 25 oct. 2013 18:06

bjr , pouvez vous me dire les différences qu'il y a entre les centres de formation? Je suis sur Epinal et je veux passer le diplôme d'amp. Deux centres de formation existent: alaji et infa. Je me suis inscrite a l'infa.Il y a des personnes qui m'ont dit que j'aurai mieux fait de m'inscrire a l'alaji.
Pourquoi? Si vous connaissez l'un par rapport à l'autre donnez moi votre avis svp.Merci

MOIOLI

Re: centre de formation

Message non lu par MOIOLI » 16 nov. 2013 15:54

bonjour, je commence la formation d'amp à infa à Epinal le 25 novembre . J'ai préféré choisir infa car la formation à alaji se passait sur un an et demi en alternance avec mon travail actuel. Alors, que à infa je fais la formation sur un an stage et école compris sans travailler chez mon employeur, plus court donc pour obtenir le même diplôme bonne continuation

Répondre