je serai intéressée par ton écrit du DF2. Je suis en plein dedans mais j'ai un peu de mal à mettre ça en forme.
par avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contenu DF2, DF5
-
stephanie
Re: contenu DF2, DF5
bonsoir
donné moi vos adresse je pourrais vous faire passer mes écrit. dite le nom de votre interlocuteur svp
merci
donné moi vos adresse je pourrais vous faire passer mes écrit. dite le nom de votre interlocuteur svp
merci
-
aimy
Bonjour Stephanie,
Je serais preneuse pour recevoir une methodologie et/ou tes ecrits comme tu le proposes.
Je te laisse mon adresse : aimy16@yopmail.com
Merci d'avance.
Je serais preneuse pour recevoir une methodologie et/ou tes ecrits comme tu le proposes.
Je te laisse mon adresse : aimy16@yopmail.com
Merci d'avance.
-
nadège
bonjour stéphanie.je suis actuellement en vae d'AMP.j'en suis à la question dites comment vous procédez pour aider une personne à développer ses capacités, favoriser les acquisitions,j'ai du mal à faire une trame.pourrais.tu m'apporter ton aide?voici mon mail.c'est une adresse commune avec mon homme .david.dominelli@bbox.fr je me démoralise, je pédale dans la semoule!un grand merci!
-
babounette13
Bonjour Stéphanie,
Je serais intéressée par ton écrit du DF5, je suis en plein dedans.
Cordialement.
:tv)
Je serais intéressée par ton écrit du DF5, je suis en plein dedans.
Cordialement.
:tv)
-
stephanie
bonjour nadege
je ne l'ai pas passé en VAE c'est tout a fait different mais je vous envoie mes écrits vous verrez si ca vous apporte quelque chose
babounette13 il me faudrait votre adresse merci
je ne l'ai pas passé en VAE c'est tout a fait different mais je vous envoie mes écrits vous verrez si ca vous apporte quelque chose
babounette13 il me faudrait votre adresse merci
-
aimy
Bonjour Stephanie,
Serait il possible que tu me communiques ton mail pour echanger et m'envoyer tes ecrits comme tu l'as proposé...?
car je n'ai rien reçu donc je ne sais pas si c'est un problème venant de mon mail ...
Ou quelqu'un qui a bien reçu les ecrits de Stephanie.
Merci d'avance
Serait il possible que tu me communiques ton mail pour echanger et m'envoyer tes ecrits comme tu l'as proposé...?
car je n'ai rien reçu donc je ne sais pas si c'est un problème venant de mon mail ...
Ou quelqu'un qui a bien reçu les ecrits de Stephanie.
Merci d'avance